Entreinemant d'un poulain pour la rando
Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonnePar ciriolla : le 05/08/08 à 10:23:08
Dire merci | Pour commencer prenez un poulain de deux an, exemple un Aureus Vous le mettez entre maman Manzzana et tata Malvezza, et c'est parti pour la ballade Un kilometre a pied ca use, ca use.... Manzzana en toujours en mode turbo, malges son metre 38 elle est capable de semer tous le monde au pas Les pauses repas d'Aureus (tres frequente) lui font prendre du retard mais qu'il rattrape facilement Ba quoi, on peut meme pas grignoter Ca continue de grimper, mais le paysage est pas mal du tout Un petit tour dans le maquis, faut pas perdre le chemin ni l'Aureus qui de temps en temps qui oublie de nous suivre tellement l'herbe est bonne Arrivé sur le plateau petite pause pour tout le monde Aureus est trop occupé a manger pour remarquer le paysage qui s'offre de la haut Avec coucher de soleil sur le mont Gozzi Manzzana, prefere aussi manger Derniere photo avant de redescendre car la nuit n'est vraiment pas loin |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par simmie : le 05/08/08 à 10:52:27
Dire merci | Pfff, moi j'vais changer de région si ça continue !!! C'est superbe chez vous |
Par ciriolla : le 05/08/08 à 10:58:39
Dire merci | mercie simmie, pourquoi tu es de quel region? |
Par simmie : le 05/08/08 à 12:23:52
Dire merci | De bretagne, dans l'Ille et Vilaine, c'est sympa aussi mais ça manque de chemins En tout cas impossible pour nous de lacher un cheval comme ça, y a toujours des routes |
Par ciriolla : le 05/08/08 à 12:45:02
Dire merci | simmie, oui c'est sur que avec trop de route ce n'est pas vrai compatible, pour info je suis du meme departement il y a meme une grande partie de ma famlle dans le coin |
Par SDE : le 06/08/08 à 20:23:43
Déconnecté Dire merci | quelle superbe balade ! il a de la chance Aureus ! |
Par ciriolla : le 09/08/08 à 02:29:24
Dire merci | voici quelque videos de nos sortie avec aureus Lien Lien Lien |
Par seera : le 09/08/08 à 19:46:00
Dire merci | rhaaaaaaaaaaaaaaaa |
Par Calide : le 12/08/08 à 19:55:07
Dire merci | Ouah c'est super ! vous etes dans quelle region ? |
Par ciriolla : le 12/08/08 à 23:00:59
Dire merci | merci a vous deux calide => on est en corse pres d'ajaccio |
Par laurence32 : le 14/08/08 à 00:07:50
Déconnecté | Bonjour à tous, c'est vraiment super comme coin!Calide, c'est toi sur la photo de ta présentation? |
Par pirocki : le 19/08/08 à 12:27:33
Dire merci | superbes paysages, merci beaucoup, je crois que l'année prochaine je vais passer mes vacances en corse, j'en ai marre du continent où on passe toujours des vacances arrosées la bas tout est beau ciriolla à l'occasion tu pourrais me donner des infos, (liens) pour des vacances? merci bcp |
Par soquette123 : le 24/08/08 à 10:07:07
Dire merci | Hihi, je fais pareil avec mapouliche de 3 ans, et c'est un pur régal!! Mamdame s'arrete brouter et nous rattrape au trot ou petit galop. On l'a prend donc quand sa copine de pature et son chéri d'une pature voisine sont montés, il lui arrive meme pas de passer en tete et tout, je trouve ça super |
Par Tilbury64 : le 24/08/08 à 11:02:57
Dire merci | RoOoOOoOoOoOoOoOoOo la chance il doit y avoir de superbe balade a ce faire ici ta trop de la chance Chez moi on peut voir eu...voillon des champs de maÏs, encore des champs de maÏs et puis des champs de maÏs et encore des champs de maÏs................... c'est pas bon pour le moral jvous assure Moi je suis dans les pyrénées atlantiques en plein béarn on s'en lasse vite de la montagne |
Par edbayonne : le 25/08/08 à 17:51:41
tiens un 64... |
Par edbayonne : le 12/06/09 à 08:25:17
petit up en rapport avec le post "projet 5000" ... martyrisage de bébé ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous