Pantalon studone
Sujet commencé par : bucephale25 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par HAGENPar bucephale25 : le 06/08/08 à 21:15:55
Déconnecté Dire merci | je pars pour qques jour de rando non stop. pour ce j'ai fais l'acquisition d'un pantalon d'endurance studone. Avez vous deja tester cette marque. a l'origine c pour l'endurance, ca le tissus est pas mal du tou, mais ca m'a l'air un peu chaud. Merci de me donner vos avis sur le produit!!! |
Message 1 à 1, Page : 1
Par HAGEN : le 06/08/08 à 21:50:41
Dire merci | BONSOIR everybody STUDONE nous avons utilisé lors de l'equirando à noptre satisfaction, trés légers, doublé de coton, pas de probléme trés bon produit pour l'été, à voir autrement, avantage trés léger, colle à la peau sans être désagréable, respirant; incovénient: attention aux ronces etc . un ami vient de l'utilser sur un 90 km il en est trés heureux nous avons aussi utilisé des chausettes pscilaes rando, pas de probléme de transpirations our d'odeur kenavo HAGEN |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous