GPS un truc d'enfer :o
Sujet commencé par : filou95 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinouPar filou95 : le 18/08/08 à 16:40:05
Dire merci | J'ai mon tel (qui fait GPS) à la ceinture, je mets le GPS en route, je laisse l'appli de capture de trajet tourner en tache de fond. Je lance le module pour me guider avec la carto. Je peux aussi téléphoner en même temps prendre des photos. A la fin de la rando je stoppe le module d'acquisition GPS. Je rentre chez moi et en qques minutes je vois toute ma rando sur Googles maps ou google earth Trop fort Super pour partager des randos. Exemple trajet de l'hopital ce matin : Lien Faites pas gaffe aux excès de vitesse je suis en moto Message édité le 18/08/08 à 16:42 |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par pirocki : le 19/08/08 à 12:18:41
Dire merci | super tu as quelle marque, le mien fait aussi gps mais je ne l'ai jamais essayé à cheval, cool comme idée |
Par ninipinou : le 19/08/08 à 15:43:41
Dire merci | Peux-tu nous en dire un peu plus et mettre les infos sur le post de figivtt, un peu au-dessous sur ce même forum randonnée ? Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous