De retours de l'equigironde ! ! !!
Sujet commencé par : mion - Il y a 14 réponses à ce sujet, dernière réponse par jimiePar mion : le 19/08/08 à 13:49:32
Dire merci | ca y est, de retours, tout plein de photos ici : Lien pour tous ceux qui ont d'autre photo sympa, pourrai je vous les prendre pour les y ajouter ? merci !! |
Messages 1 à 14, Page : 1
Par OZiris : le 19/08/08 à 15:51:39
Dire merci | CA avait l'air drôlement sympa cette rando ! Encore un truc à faire un de ces jours |
Par julyka : le 20/08/08 à 09:04:26
Dire merci | Super!! Des photos de l'Equigironde!! J'ai bien pensé à tous ceux qui y participaient ce week-end... J'espère pouvoir y venir un jour... Des onfos ont filtré sur le lieux de l'année prochaine?? |
Par mion : le 20/08/08 à 09:49:47
Dire merci | oui ! ca sera dans le libournais !! |
Par mion : le 22/08/08 à 09:59:06
Par maltounette : le 22/08/08 à 15:28:04
bonjour! j'aimerais vraiment faire l'équigironde l'année prochaine j'aimerais savoir les conditions ou ce qu'il faut payer, comment s'inscrire enfin je connais pas du tout le déroulement... en plus j'habite a Libourne |
Par kalimero : le 22/08/08 à 16:13:11
Dire merci | coucou maltounette pour participer...s'inscrire, engenéral les inscriptions commencent en mai ou juin, cette année c'etait 80 euros, tous les repas compris, paddoks avec electricité + foin a volonté il faut faire minimum 30 km pour y participer avoir la licence de l'année en cour et les papiers du cheval en regle (pucé et vacciné) si tu peux le faire je te le conseil c'est dement!! |
Par kalimero : le 22/08/08 à 16:14:09
Dire merci | mion...si tu veux piocher des photos sur mon blog...pas de soucis : Lien |
Par maltounette : le 22/08/08 à 18:16:59
ah d'accord merci =) et si ce n'est pas mon cheval que je monte ça ne pose pas de problèmes? et quand tu dis 30km c'est pour quoi, ce rendre là bas? en fait je ne sais pas du tout comment ça se passe mais j'en entend que du bien |
Par mion : le 22/08/08 à 18:23:14
Dire merci | oui 30 km pour arriver là bas kalimero merci !! |
Par maltounette : le 22/08/08 à 18:23:52
ah d'accord merci =) et si ce n'est pas mon cheval que je monte ça ne pose pas de problèmes? et quand tu dis 30km c'est pour quoi, ce rendre là bas? en fait je ne sais pas du tout comment ça se passe mais j'en entend que du bien |
Par kalimero : le 22/08/08 à 20:19:20
Dire merci | ...et si ce n'est pas ton cheval c'est pas grave je pense, tant que tu as les papiers, ça faudra le voir directement avec les organisateurs! |
Par maltounette : le 26/08/08 à 22:09:35
bonsoir, désolé la dernière fois que je suis venu sur ce post j'ai bugué mais j'ai cru que mon message avait quand même était posté et apparament non... alors tout d'abord merci de vos conseils et deuxièmement mion je suis allée sur ton blog et je crois que c'est toi là personne qui y a qlq temps ma proposé un poney noir a prendre en DP sur cheval annonce et aussi ton blog m'a pas mal étonné carpremièrement j'ai vu que t'étais passé a Frontenac et c'est mon village ^^ je t'ai trop envié parce que y a de ces coins de fou a Frontenac pour des balades a cheval et ça m'énerve de pas en avoir et deuxiemement j'ai vu la photo de Christophe le proprio d'icar que j'ai rencontré la veille d'équigironde avec la jeune fille sur le cheval qui est borgne bref désolé d'avoir raconté ma vie hein!! bonne soirée |
Par mion : le 29/08/08 à 00:03:42
Dire merci | non aucun soucis si c'est pas ton cheval ! tant qu'il est en regle, il peut appartenir à n'importe qui... |
Par jimie : le 29/08/08 à 10:03:33
Déconnecté Dire merci | super, ça a l'air bien chouette |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous