Rando equestre 64 limite 40
Sujet commencé par : poita - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par edbayonnePar poita : le 02/09/08 à 17:42:22
Dire merci | Bonjour, Le samedi 6 septembre a saint girons en béarn (entre dax et orthez) une rando est organisé. Le parcours fera environ 30 km,traversé de rivière,sentier ,bord de lac... Les sentiers sont balisé donc chacun sont rythme,il y aura une buvette a moitié parcours. Un pré est mis a disposition pour les camions... et des paddock seront crée pour les chevaux avec eau a volonté. Le soir une soirée sandwichs ventrèche est organisé. Si vous avez des questions hésitez pas je répondrai. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par edbayonne : le 03/09/08 à 00:18:58
Je complète l'info DANS LE CADRE DES FETES DE LA VILLE DE ST GIRONS (64) Samedi 6 Septembre Randonnée équestre (environ 30 Km) Sentiers balisés Parking à 100 m du lieu de rendez-vous Départ: 14 heures 30 Randonnée pédestre Parking à 100 m du lieu de rendez-vous Départ: 16 heures |
Par lolo64 : le 04/09/08 à 20:43:08
Dire merci | comme prévu, normalement on sera là. Mais normalement on restera pas pour la soirée |
Par edbayonne : le 04/09/08 à 20:56:37
moi je n'y serai pas ... je bosse .... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous