Alimentation...
Sujet commencé par : MUSTANGMAX - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.geneve1 personne suit ce sujet
Par MUSTANGMAX : le 03/09/08 à 16:56:18
Dire merci | Voila, Mon cheval, Gigi l´amoroso, est au prés dans le pays basque...Il rentre , il sort de son box quand il veut et a du foin a volonté en plus de l´herbe...Ne me faisant pas de soucisa quand a sa vie de cheval, je me complaiasais a le voir dévorer son herbe bien fraiche de fin d´été. quelle a éte la surprise de mon véto-maréchal F quand il m´a annpncé que mon cheval manquait de poids, entre (50-60 kgs).. Il sort 2 fois par semaine en ballade, et en plus de son broutage continu, prends 1 kilo de grain le matin au petit dej...C´est un cheval a carrure.. Comment voyez vous 1.5 kgs le matin et 1.5 kgs le soir de grain ? Merci de vos réponses... |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par piperade : le 03/09/08 à 17:15:16
Dire merci | si tu as un doute vaudrait mieux téléphoner au vétérinaire, après il a pas l'air d'avoir une mauvaise vie![]() |
Par edbayonne : le 03/09/08 à 17:30:33
et TOI tu le trouves comment ton cheval ? tu le trouves maigre ? Tous les chevaux non pas la même physionomie et certains à leur poids de forme font maigre Plutot que de le suralimenter j'augmenterai l'exercice pour qu'il se muscle ... |
Par MUSTANGMAX : le 03/09/08 à 17:52:17
Dire merci | ben, je trouve qu´il a perdu un peu au prés..De plus, jusqu´a mi-septembre il se la coule douce mais aprés il va y avoir du trotting dans l´air 2 fois par semaine+ la sortie dominicale.... Ce qui me pose chagrin,m c´est de passer de 1 kg a 3 kg par rapport a son appareil digestif...Je vais en parler a mon véto.. J´ai perdu mon brave brézo sur une colique et je la voie partout.... Message édité le 03/09/08 à 17:54 |
Par Nel.geneve : le 03/09/08 à 22:30:59
Dire merci | tu peux y aller molo dnas l'agmentation...passer par 1.5 et 2l avant hein...et voir comment il les prends |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 642) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous