Rando Trois-Frontières
Sujet commencé par : Bairam - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par mey671Par Bairam : le 15/09/08 à 13:06:16
Dire merci | Je vais partir jeudi prochain 4 jours en rando itinérante. Chaque jour environ 35 kms. Nous partons du Sud des Pays-Bas (près de la frontière allemande et Aix-la Chapelle) en passant par la Belgique (Eynatten), le deuxième jour, nous rejoignons Monschau (Allemagne), le troisième jour, à nouveau en Belgique (Bulange), pour terminer le 4ème jour à Prüm (Allemagne). Donc un vraie rando européenne. Trois cavalières, une allemande , une néerlandaise et moi, française. Nous traversons donc une partie des Ardennes belges (les Hautes Fagnes) et la magnifique région de l’Eifel en Allemagne. Nous dormons dans des gîtes équestres affiliés à l’organisation « eifelzupferd ». Lien Que dois-je emmener ? sachant que nos bagages seront transportés en voiture d’une station à la suivante. Donc ce ne sera pas en complète autonomie, mais c’est quand même la première fois que nous partons sans guide, seulement avec cartes et boussole. Les cartes 1/25000 nous sont fournies par les gîtes. Est-ce que quelqu’un connaît ce circuit ou les environs ? Petit détail, j’ai la peau du postérieur hyper sensible. Sur ma selle, j’ai un gel et une peau de mouton. Quel produit puis-je utiliser mon protéger mon épiderme (crème de bébé, vaseline, ??). Vos expériences sont les bienvenues. |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Bairam : le 15/09/08 à 13:21:27
Dire merci | nos chevaux aussi sont européens : un haflinger, un mérens et un KWPN.... |
Par ninipinou : le 15/09/08 à 21:52:44
Dire merci | Pour les fesses il faudrait voir au rayon vélo d'un magasin de sports. J'ai un ami qui met sous la culotte de cheval la culotte en peau spéciale vélo et une amie qui a trouvé une pommade très bien mais je ne connais pas le nom |
Par mey671 : le 21/09/08 à 10:42:25
Dire merci | salut les filles je randonne beaucoup et la plupart monte sans slips ni ptites culottes faut enmener couteau longe de quoi racommoder le cuir ficelle minimun de secours desinfectant cure pieds poncho et bonne ballade suis dans le 67 belle regon aussi pour rando |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous