Besoin d'aide!! (matériel western)
Sujet commencé par : écho - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par échoPar écho : le 07/10/08 à 16:51:26
Dire merci | coucou! voilà, ça fait 5 ans que je fais de la randonnée avec mon cheval, et je viens de faire tout récemment l'acquisition d'une selle western... Je me pose des question par rapport au bridon. J'avoue ne pas y connaître grand chose en matériel western Est ce que je peux utiliser mon mort habituel c'est à dire un pelham sur un bridon western? [Titre modifié par Yann22_modo] |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par baldan : le 08/10/08 à 08:54:51
Dire merci | biensur le bridon n'a rien a voir avec le mors que tu mets dessus |
Par Lady Clair de Lune : le 09/10/08 à 18:29:51
Dire merci | J'espere que t'as pensé à mettre un GROS pad sous ta selle ? Le bridon n'a effectivement rien à voir avec le mors. |
Par écho : le 10/10/08 à 13:31:54
Dire merci | Ouai nan c'est bon effectivement gros pad sous la selle... Ca c'est bon! et merci, je découvre ces équipements et je préfère largement poser des questions quitte à paraître stupide (lol) que me tromper et blesser mon cheval... Merci encore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous