Projet rando printemps 2009
Sujet commencé par : ami des chevaux - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevauxPar ami des chevaux : le 09/10/08 à 15:43:11
Dire merci | Je pojette d'emmener mes sabots, et quelques amis en Dordogne. Plus précisément dans le Périgord noir, et la "vallée préhistorique" sur 6 journées de cheval. Quelqu'un parmi vous toutes et tous l'a t'il fait? PAR AVANCE MERCI POUR VOS TUYAUX |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Nathy64 : le 10/10/08 à 08:23:21
Déconnecté | Désolée DD je n'y suis jamais allée à cheval et donc je ne sais pas quel tuyau je peux te donner Je sais que les propriétaires d' Unica (fille de Nélick) ont un projet de gîtes ils disposent de 22 hectares avec 12 chevaux mais je doute fort qu'ils soient prêts au printemps 2009! Quelle belle aventure 6 jours à cheval dans une région aussi belle que la Dordogne Alors je vous souhaite que du bonheur et régalez vous |
Par kerido28 : le 10/10/08 à 11:51:45
Dire merci | j'ai une excellente adresse à Saint Félix de Reihac, je ne sais pas si c'est dans le secteur que tu recherche... Nous y avons séjourné 7 jours au mois de mai, génial !!!!!!!!!!!! nous avions opté pour randonner en étoile, on rentrait tous les soirs, les repas succulents, et des prix plus qu'interessants.... un grand pré mis à notre disposition gratuitement, bref si j'ai l'occasion j'y retournerais bien volontier |
Par lyra : le 10/10/08 à 12:15:00
Dire merci | Pas de tuyau mais le CDTE 24 a plein d'adresses et circuits équestres! il propose mm d'aider a monter les projets! |
Par ami des chevaux : le 10/10/08 à 17:45:09
Dire merci | Super! merci vraiment! Nathy on t'emmene si tu veux |
Par ami des chevaux : le 10/10/08 à 17:48:28
Dire merci | Kerido: oui oui c'est dans ce coin là, merci pour l'info mais en fait je veux faire une grande boucle qui passe par Montignac, Sarlat,les eysies,l roque-gageac. Lyra: je vais me rapprocher du cdte24 |
Par Nathy64 : le 14/10/08 à 17:59:43
Déconnecté | J'adorerais Bon je ne suis pas certaine de pouvoir partir 6 jours Et je peux venir accompagnée de ma moitié |
Par ami des chevaux : le 14/10/08 à 22:49:36
Dire merci | Nathy: quelle question...........ça va de soit |
Par Arlesienne : le 15/10/08 à 13:52:26
Dire merci | coucou, j'ai reflechi, ca me tente carrement, je te tiens au courant, mais avec quel loulou...?? Le mien en sera t'il capable?? |
Par ami des chevaux : le 15/10/08 à 15:29:45
Dire merci | Coucou l'Arlésienne, J'AIME ton MP... une monture? bah on va bien trouver...j'ai bien 1 ou 2 idées.... on en parle lors de ton prochain passage |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 467) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous