Amies,amis...pas trop amies,pas trop amis...
Sujet commencé par : pantxoa64 - Il y a 56 réponses à ce sujet, dernière réponse par hrwdzgfPar pantxoa64 : le 16/10/08 à 16:55:08
Dire merci | Amies,amis...pas trop amies, pas trop amis...pas du tout amies, pas du tout amis...amies et amis à venir... je m'en vais preparer les valises pour ce long et beau voyage(j espere) . Argentine/Chili/Uruguay puis retour Argentine pour traverser la Patagonie a cheval J'essaierais de vous laisser quelques news des concerts, des fetes, et de mes aventures equestres à l'occas...je vous souhaite de belles randos, plein de belles choses et je vous embrasse bien chaleuresement. En principe je serais de retour pour le 12 nov avec de belles photos..a voir... muxu |
Par pantxoa64 : le 16/10/08 à 16:59:43
Dire merci | Voila ce que peut donner un concert.. fr.youtube.com |
Par ami des chevaux : le 16/10/08 à 17:48:15
Dire merci | Pantxoa: bon voyage! Bons et beaux concerts! belles et grandes balades avec les argentins porteurs de béret profite bien! et raconte nous lors de ta venue sur zone fin 11. |
Par lilou : le 16/10/08 à 18:24:12
Dire merci | On pensera à toi |
Par Nathy64 : le 16/10/08 à 20:02:23
Déconnecté | Oui c'est clair penses à nous et ramènes nous plein de superbes photos Prends les bonnes adresses qui sait peut être que la prochaine rando que nous ferons avec toi et amis basques sera dans ces sites exceptionnels que tu auras eu l'honneur de repérer pour nous Bon voyage et profites à fond |
Par hisberg : le 16/10/08 à 21:08:07
Dire merci | Bon voyage!!! |
Par edbayonne : le 16/10/08 à 21:40:09
bon voyage , profite bien et ramène plein de trucs qui nourrirons ton inspiration ... |
Par chris : le 17/10/08 à 06:57:45
Dire merci | Si tu vois Pagny, dis-lui de venir payer ses impôts : on a besoin de tunes |
Par lolo64 : le 17/10/08 à 08:54:47
Dire merci | Bon voyage et pas de folies |
Par baldan : le 17/10/08 à 09:49:22
Dire merci | sa y est c'est le depart, bon voyage profites bien et fais nous rever au retour |
Par pantxoa64 : le 17/10/08 à 16:31:09
Dire merci | un bisou vite fait depuis Donostia ou j ai taxe un pc, nous sommes en pleine emission tv, ils sont tendoches... ...moi c est total muxu tapas |
Par jimie : le 17/10/08 à 18:05:04
Déconnecté Dire merci | super voyage profites en bien !! |
Par piperade : le 21/10/08 à 11:15:52
Dire merci | ah ça me rappelle mon voyage en colombie ou je suis restée presque trois mois. Des gens adorables, paysage superbe bref que des souvenirs.... et j'ai eu la chance de monter des pasos finos. Profites bien de ton voyage et hasta luego |
Par PICOUIC : le 21/10/08 à 18:15:07
Déconnecté | tu pars combien de temps loin de nous? t'oublie pas les photos ou alors tu nous chantera ton aventure comme les grand voyageurs d'autrefois...t'est pas notre troubadour pour rien! pleins de bises |
Par sinsey : le 22/10/08 à 11:08:08
Dire merci | "tendoches" ? ça veut dire quoi ? Profites bien et bon voyage !!! |
Par pantxoa64 : le 22/10/08 à 12:19:30
Dire merci | coucou tt l monde sinsey...tendoche ca veut dire..tendus..mais en qq jrs, le climat aidant...tutti va bene..... hum hum....je ne sais pas par ou commencer... j y reflechi apres une bonne matinee /apres midi de sommeil et je vs fait nun topo besitos y besos |
Par pantxoa64 : le 23/10/08 à 22:47:45
Dire merci | hola....aue tal... 29 degre a Buenos Aires...ville trepidante sous bien des aspects...j ai traine mes guetres dans le quartier de La Boca et joue au foot av les locaux...trop fort..... concert ce soir puid on va s essayer au tango..mdr pr moi aui danse comme 2 ours... Il me tarde la semaine prochaine pr auitter la ville et entrer ds le vif du sujet avec los caballos.. Super muxu a tout le monde |
Par ami des chevaux : le 23/10/08 à 23:09:33
Par lili2 : le 24/10/08 à 18:49:33
Dire merci | hey, coucou !!! t'es vraiment accro au forum là, il n'y a pas de doute ! PS: y z'auraient pas des claviers "qerty" là bas, par hasard ???? |
Par Iza 40 : le 24/10/08 à 21:20:33
Dire merci | exact pour le clavier, tu es repéré |
Par lisis : le 25/10/08 à 04:16:45
Dire merci | Super voyage, ça fait très envie ! Profite un peu pour les pôv forumeurs |
Par pantxoa64 : le 25/10/08 à 16:39:29
Dire merci | bonne nouvelle, mes acolytes nous ont prepare une sortie sur un ranch, on va prendre l air enfin pour tater de la bete argentine merci qwerty bonne am et gros bisous |
Par pantxoa64 : le 30/10/08 à 15:13:51
Dire merci | Coucou, 2 choses sont a gerer en ici, les distances et le temps.Il faut tout relativiser. La ville de Buenos fait 200 km par 200km...pour en sortir il faut plus de 2 h et pour arriver au campo 2 h de plus... Que c est bon de sortir de cette ville tentante et tentaculaire c est ce que j ai fait hier pr me rendre chez un basque Raul Etxebarrena ds la ville de General Rodriguez.Eleveur de criollo...j en avais les yeux qui allaient ds tous les sens. environ 70 autour de l estancia tous queue coupee et super bien soignes. la selle est totalement differente avec une douce peau de mouton et les chevaux st aux ordres et ont un putain de gaz...je vous mettrais les photos des mon retour. pour ce qui est de la patagonie je revois mes projets a la baisse par manque de tps...buenos aires /bas de la patagonie c est comme Paris /Moscou Dc je pars sur la region de Mendoza et ces montagnes (Les Andes) Bisous cavalier/cavaleur |
Par sinsey : le 30/10/08 à 16:43:29
Par juliedebert : le 30/10/08 à 19:16:13
Dire merci | Oh non !!! je voulais que tu me ramenes un manchot !!! hihihi bon les andes c'est pas mal non plus ! Franchement MMX pourrait investir dans un jet privé ce serait plus simple !!! |
Par lili2 : le 31/10/08 à 20:10:17
Dire merci | j'avais lu les "landes" ..... n'importe quoi moi ! |
Par Galy : le 31/10/08 à 21:12:24
Dire merci | des criollos vivement les photos et dommage pour le manchot... c'est fini les concerts alors ? muxu bonne fin de voyage |
Par juliedebert : le 02/11/08 à 21:42:58
Dire merci | bah lili les landes c'est pas mal non plus |
Par pantxoa64 : le 02/11/08 à 22:35:21
Dire merci | coucou tout le monde... LA TOURNEE EST FINIE... Je suis a La Plata ou le concert de samedi a reuni + de 2000 personnes et aujourd hui...mucho mas....que du bonheur....en plus je ne vous raconte pas le cote caliente de l argentine et des ses habitants bref, tous mes acolytes sont partis et je reste seul.....c est commre ca que je me sens le mieux....a l affut yel le puma...ah ah.... Bref apres avoir fini de poster , hotel, douche, chercher un bon piti resto et le moyen de continuer la nuit....a la aventura... Y demain...direction General Rodriguez et ses criollo...je sais que je vais faire des jalouses........ miles de besos calientes I love you |
Par ami des chevaux : le 02/11/08 à 23:59:20
Dire merci | Prend soin de toi Pantxoa |
Par juliedebert : le 03/11/08 à 19:36:46
Dire merci | prend plein de photos !!! Mila muxu euskal herritik ! |
Par lili2 : le 04/11/08 à 19:22:57
Dire merci | " en plus je ne vous raconte pas le cote caliente de l argentine et des ses habitants" pas plutôt de ses habitantEs hein ??? |
Par pantxoa64 : le 04/11/08 à 21:01:22
Dire merci | P.... D. B...D. M..... Je ne sais pas ce que j ai branle, je viens de perdre TOUTES les photos faites jusqu aujourd hui!!!!!!!!........ DEGOUTE......... J ALLAIS COMMENCER A VOUS FAIRE RALER... a CROIRE QU IL Y A UNE FORCE MYSTERIEUSE pffffffffffffffffffffffffffff....J AI LA RAGE..... iL EST 18H, 16H AU SOLEIL ET CA MONTE A 35... touit a refaire, va faloir que je reste plus longtemps pour rattraper cette malediction non??? muxu furax....mais en vacances....viva Argentina |
Par PICOUIC : le 05/11/08 à 09:25:10
Déconnecté | non j'y crois pas! |
Par PICOUIC : le 05/11/08 à 09:27:56
Déconnecté | on veut au moins une photo de la bas pour prouver que tu n'est pas planqué au fin fond du pays basque depuis quinze jours....et attention pas une photo avec un poncho sur un potok devant la rhune! ...allez quoi fait nous réver! bises |
Par pantxoa64 : le 06/11/08 à 02:43:17
Dire merci | iepa, apres mes deboires d apn... voici qq cliches qui vous montrerons que PICOUIC ets vraiment de mauvaise foie d abord ONGI ETORRI ...bienvenue mon terrain de jeu.... mes joujous ih ih la piscine |
Par pantxoa64 : le 06/11/08 à 02:52:50
Dire merci | c est plat sur des milliers d hectares...L a Pampa je prends la monture que Raul m a atribue...Catriel...nom d un chef indien Mapuche qui a lutte pour defendre sa terre...me gusta...hongre 4 ans Anda bien el caballo???? Si si.... ca va ... Bref....tout plat...cheval de feu...de la poussiere...32 degres...la galere totale jwe vous dit...quoi que....j ai decouvert que j adorais la poussiere en fin de compte.. |
Par pantxoa64 : le 06/11/08 à 03:12:51
Dire merci | dc je suis alle faire le tour des clotures pour voir s il n y avait pas de blemes, il faut se reperer a des points pour ne pas se `perdre, heureusement que j ai ma boussole donnee par un ange gardien bienveillant seiul hic, j ai pas la carte...Catriel lui connait lol Quelques photos de chevaux de l estancia... Puro criollo Bon voila...pour le moment...j ai quand meme perdu plus de 200/250 cliches...au moins...trop les boules... muxu de minuit et demi et 24 degres... |
Par PICOUIC : le 06/11/08 à 09:45:44
Déconnecté | respect! quelle beautée ces chevaux! merci beau troubadour pour ces belles photos,on en a bien besoin ces temps ci! bises |
Par ami des chevaux : le 06/11/08 à 12:01:17
Dire merci | Sympa!!! manque juste une maison bleuel |
Par hrwdzgf : le 06/11/08 à 23:20:04
Dire merci | pantxoa trop beau ,éclate toi et revient au pays sa fait plaisir de voir de belles bétes salut et tu rentre quand? |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous