Un gilet pour etre vu
Sujet commencé par : VIVI49 - Il y a 85 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ophie1 personne suit ce sujet
Par VIVI49 : le 27/10/08 à 10:38:04
Dire merci | Bonjour, J'utilise un gilet lorsque je pars en balade pour être vu. Il me semble qu'il est indispensable, surtout par temps de brouillard ou encore lorsque vous passez dans des bois. Si je porte un gilet c'est pour les voitures mais surtout pour les chasseurs . Voila je voulais vous faire partager mon expérience. Bonne journée. |
Par Dameka : le 17/01/09 à 01:13:45
le gilet est absolument indispensable quand on randonne même si on pense rentrer avant la nuit, vaut mieux l'avoir dans une sacoche ca pèse rien. sinon, je viens d'acheter un couvre rein fluo : 18 euros et des bandes guetres à mettre sur les membres : 3.50 euros c'est pas cher pour rester en vie... |
Par albator76 : le 17/01/09 à 01:19:40
Dire merci | peu etre que l'on devrai metre des gilet et des grelot aux gibiers donc la chasse est fermer aussi comme cela les petit chasseur n'aurai plus qu'a tirer sur tous se qui bouge sans gilet et meme plus besoin de faire attention "sa bouge et pas de gilet c'est bon je peu tirer c'est du gibier" |
Par albator76 : le 17/01/09 à 01:24:12
Dire merci | pourtant il me semble que une des premiere regle que l'on aprend quand on passe sont permis de chasse c'est ne jamais tirer sans etre sur du gibier et de son angle de tir enfin peu etre que je me trompe?? |
Par jocko38 : le 17/01/09 à 13:08:06
Déconnecté | ne jamais tirer sans etre sur du gibier et de son angle de tir Ca empêche pas les chasseurs de se tirer dessus après la pause casse croute |
Par Ophie : le 17/01/09 à 13:52:04
Dire merci | sa c'est bien vrai.... un petit pinnard de traver et pan.... je viens de comprendre pourquoi podium fait dans le flash.... |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous