A la recherche d'une rando...
Sujet commencé par : monreve - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par wallouPar monreve : le 21/11/08 à 21:37:54
Dire merci | Salut les randonneux ! Alors voilà, je vous explique mon problème... Mes 20 ans approchent à grands pas, et je sais déjà ce que je vais suggérer comme cadeau pour vraiment marquer le coup... Ca fait tellement longtemps que je rêve de partir en rando, en France ou ailleurs... Sachant que j'ai un niveau très moyen, pas un budget énormissime mais la peau des fesses solides Les montagnes en particulier me font frissoner, la mer je connais et ça m'attire moins. Donc je fais appel à vous chers forumeurs, si vous avez de bons plans, des idées, des photos ou des expériences à faire partager, je suis PRENEUSE de TOUT !!! Parce que je suis tellement avide de découvrir des nouveaux coins qu'il m'est impossible de faire un choix Merci ! |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par le dauphinois : le 21/11/08 à 22:49:05
Déconnecté Dire merci | bonsoir, le vercors avec l ecrin d'éden tarif tres raisonnable ambiance sympa a voir |
Par lilou : le 21/11/08 à 23:46:18
Dire merci | La corse!! C'est la plus belle rando que j'ai faite dans ma vie, c'est à couper le souffle (et pourtant j'en ai quelques unes dans les jambes ) |
Par monreve : le 22/11/08 à 07:30:34
Dire merci | Je file de ce pas voir des photos de l'ecrin d'eden ! Pour la Corse j'y ai bien pensé Lilou... T'étais dans quel coin exactement ? |
Par laxletemplier : le 22/11/08 à 15:46:53
Dire merci | Les Alpes du sud = http://chevalpaca.wifeo.com http://www.equi-soleil.com/pages/go.php?pg=page_fr&rep=pages&nom_menu_fr=CTE%20EQUI-SOLEIL&men=CTE%20EQUI-SOLEIL&lang=fr |
Par ninipinou : le 22/11/08 à 15:53:23
Dire merci | Lien ou la Drôme au printemps où en automne |
Par Lady Clair de Lune : le 22/11/08 à 16:55:58
Dire merci | Perso je reve de faire une rando dans le Larzac, les Vosges, Le Vercors ... là où ya de la place et de l'altitude ! |
Par choupiponey : le 23/11/08 à 00:28:17
Dire merci | Les montagnes en particulier me font frissoner Les Monts d'Arrée ? |
Par monreve : le 23/11/08 à 14:39:42
Dire merci | Choupi Dicons qu'on n'a pas la même vision de la montagne... |
Par monreve : le 23/11/08 à 17:36:03
Dire merci | Les Hautes-Alpes me font bien envie Laxletemplier, merci pour les liens, mais apparemment vu ce que j'ai lu sur le site de chevalpaca, cette asso est pour les cavaliers propriétaires de la région... Ils n'ont pas l'air de proposer des randos pour les gens non proprio qui veulent juste découvrir le coin. Mais alors, les paysages... Mamamiiiia, c'est exactement ça que j'aimerai voir à dos de cheval !!! |
Par laxletemplier : le 23/11/08 à 17:45:50
Dire merci | oui, l'asso ne propose que des rando pour ses membres mais ça donne des idées (ou des envies ou les deux ) mais j'ai mis en lien l'adresse d'un centre à coté de chez moi qui propose des randos pour des non proprio! ( equi-soleil à Veynes 05400) Bonne recherche!!!! |
Par monreve : le 23/11/08 à 18:00:22
Dire merci | A ben ça pour donner des envies, ça en donne, c'est exactement ce que je recherche ! J'ai fais le tour de tout le site, y'a certaines photos qui sont tout simplement SUBLIMES J'ai été aussi sur le site d'equi-soleil, mais je crois que pour en savoir plus il va falloir les appeler, parce que je n'ai rien trouvé concernant d'éventuelles randos organisées pour les non-membres du club Merci mille fois en tout cas, quel superbe département, ça donne envie d'aller s'y installer... A flanc de montagne, dans toute cette nature... Un jour, peut-être... |
Par jimie : le 25/11/08 à 09:24:54
Déconnecté Dire merci | sur ce site tu trouveras des adresses de gens organisant des randonnées en montagnes Lien bon voyage ! pense à nous faire des photos |
Par calamity jane : le 25/11/08 à 10:56:47
Dire merci | j'avais fait de super randos pour des prix raisonnables (2500 francs par semaine à l'époque) chez Urukaï, dans les Hautes Pyrénées. Rando d'une à 2 semaines, en autonomie partielle : un soir ou 2 bivouac, et un soir gîte pour le ravitaillement et la douche chaude. De très très beaux moments, avec une cavalerie sûre, une mule pour porter le bât, une guide très sympa qui connaît bien sa région. Lien |
Par monreve : le 25/11/08 à 20:44:19
Dire merci | Merci tout le monde, surtout pour les liens Je file voir ça ! |
Par monreve : le 25/11/08 à 21:13:40
Dire merci | Calamity, ça a l'air superbe là encore... Ca me rappelle certaines photos que Kahlia a pu mettre sur le forum ! Mais... C'est en plein été, impossible pour moi car je bosse en juillet-août... |
Par keeba : le 29/11/08 à 22:26:29
Déconnecté Dire merci | http://www.crinieresauxvents.fr/ |
Par lilou : le 30/11/08 à 00:21:35
Dire merci | J'ai fait le parc naturel, au nord de la corse... inoubliable |
Par laxletemplier : le 03/12/08 à 11:52:10
Dire merci | encore qqs liens dans le 05: http://www.ranch.trafans.fr/ et le 04 http://cavaliers-de-saint-geniez.randonnee-equestre.com/index.php?ct=&md=details&id=455 |
Par wallou : le 14/12/08 à 21:45:18
Dire merci | Je te conseille également la Corse, chez "A cheval en Corse" qui propose des randonnées depuis plus de 30 ans en Montagne ou en bord de mer.... ou les deux!! J'ai déjà fais chez eux plusieurs randos ( Montagne Sauvage et Mer Sauvage ) |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous