Sangle podium
Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par albator76Par Perrinette : le 23/11/08 à 18:35:28
Dire merci | Je suis désespérément à la recherche d'une sangle de 50 cm, de préférence en néoprène les sangle podium en néoprène, ça vau quoi ?(bon, ça coute 59 euros, mais niveau qualité?) bon, mon cheval ne blesse pas, normalement, mais je lui est mis durant une seule période une sangle bas d egamme, ba j'aivite arr^été quand il s'ets mis à bouger au sanglage ... c'est pas spécialement pour l'endurance, mais pour des balades actives. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par cavalier solitaire : le 28/11/08 à 21:28:31
Dire merci | J'ai une sangle comme celle-ci. C'est de la très bonne qualité. Elle ne blesse pas du tout le cheval et est étudiée pour de longues séances (endurance). Je l'utilise tout le temps et notamment pour ma randonnée estivale (2 semaines). Son gros avantage, c'est qu'elle est lavable donc aucun risque d'irritation et d'infection. A acheter les yeux fermés. |
Par albator76 : le 10/01/09 à 23:42:22
Dire merci | au pire tu met un foureau en moumoute si tu a peur kil se blesse et voila |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous