Location cheval Oise Somme
Sujet commencé par : Marissa - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par raissouPar Marissa : le 30/11/08 à 14:57:15
Déconnecté Dire merci | Bonjour, je cherche à louer un cheval environ une fois par semaine (n'étant pas propriètaire) pour pouvoir pratiquer ma passion sans moniteur (je n'aime pas le manège mais les randos!!). Je loue actuellement une petite jument certain dimanche mais c'est un peu loin et j'aimerais me rapprocher de chez moi région Roye (80): 30km autour Merci d'avance!! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par edbayonne : le 01/12/08 à 08:00:44
tu as également la solution de trouver un proprio qui te preterai un cheval contre services ... |
Par pascale : le 01/12/08 à 09:31:30
Dire merci | pourquoi c'est jamais vers chez moi... |
Par Marissa : le 01/12/08 à 12:02:50
Déconnecté Dire merci | j'ai déjà pensé au système proprio/rendre service mais c'est pareil, c'est difficile à trouver! Merci Pour Pascale, Moi aussi je suis déçue que tu ne sois pas dans ma région!!! A plus |
Par amelie et edelweis : le 01/12/08 à 15:55:08
Dire merci | Il y a du monde qui cherche des cavaliers pour sortir leur cheval ou leur deuxieme cheval il y a un site internet pour ça demipension.com si je ne me trompe c'ets pas facile de trouver la personne par le net mais il y en a qui cherche |
Par edbayonne : le 02/12/08 à 15:06:58
Si si ça marche demipension.com .... c'est comme ça que j'ai trouvé une cavalière pour monter ma 2ème jument ... et je me suis fait une copine de la maman |
Par raissou : le 02/12/08 à 21:20:05
Déconnecté Dire merci | Marissa, avez-vous lu mon message perso? |
Par Marissa : le 03/12/08 à 19:36:45
Déconnecté Dire merci | Pour raissou, non je n'ai pas lu ton message perso... |
Par raissou : le 03/12/08 à 20:03:06
Déconnecté Dire merci | Marissa, En fait je t'ai envoyé un message sur ta boîte perso du forum...j'habite près d'Albert et je suis à la recherche de qqun pour monter mes chevaux (discipline de prédilection extérieur et endurance). Cela fait par contre environ 40km de chez toi...mais si cela t'intéresse qd même, fais le moi savoir! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous