Hébergement pour Roy en IDF
Sujet commencé par : Dameka - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DamekaPar Dameka : le 30/11/08 à 19:42:59
bonjour ! je suis en rando de Normandie à paris. sommes arrivés à Houdan et sommes attendus au salon du Cheval dimanche 7/12. Pas question de laisser Roy dans cette usine à gaz. Connaitriez-vous un club ou un privé apte à recevoir mon cheval sur la période ? en lisière de Paris. Evidemment je paierai une loc. merci d'avance ! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Pitchoune95 : le 01/12/08 à 11:03:50
Dire merci | si tu veut il y a quelques pension dans le 95 - 78 dont la mienne, je ne pense pas que tu trouvera plus proche... si tu veut des adresse envoi moi un mp |
Par EDEN91 : le 01/12/08 à 12:11:54
Dire merci | Essais le Haras National des Brévaires (M. Singer), si c'est provisoire et en plus pour la durée du salon. c'est environ 8€/jour. Le Haras est dans le 78, pas loin de Paris et sur ton chemin Normandie/Paris |
Par pascale : le 01/12/08 à 12:40:32
Dire merci | les bréviaires, c'est qd même à plus d'1h de paris avec un van aux fesses... mieux vaut demander à la courneuve ( UCPA) ou même à l'étrier chiroquois ( chilly mazarin)... |
Par amelie et edelweis : le 01/12/08 à 15:52:33
Dire merci | les ecurie de Versigny sont pas loin je met moins 30mn des ecuries a Villepinte apres je sais pas si ils auront une place la pension est tellement bien qu'ils sont souvent complet mais pour un cheval de passage il y a peut-etre un place |
Par dilou : le 01/12/08 à 18:59:05
Dire merci | 8€ /jour aux Bréviaires ? Tu es sûre de ça, Eden ? |
Par pascale : le 02/12/08 à 09:27:17
Dire merci | 8e, je crois que c'est pour le spensiosn poulinage ou saillies.... pour la course, ils prenaient plus de 20€ par nuit.. à mon avis, pour un cheval de passage, c'est plutot ce tarif là... |
Par Dameka : le 18/12/08 à 21:44:47
merci à vous pour vos réponses! Finalement on a opté pour une chambre de bonnes ... à Boulogne billancourt, plein centre, paille et foin à volonté. Ils ont été vraiment super sympa à l'ACBB ! à bientôt ! DK |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous