Tapis de rando décat
Sujet commencé par : Ophie - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par CatbabouPar Ophie : le 22/12/08 à 16:51:19
Dire merci | Bonjour je viens de me prendre un tapis a sacoche décathlon... je le trouver plus résistant que celui que j'ai déjà.. les scratchs de meilleurs tenu.. bref mais il y a un anneau au dessus des sacoches.. ça sert a quoi? merci d'avance |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par nicotine : le 22/12/08 à 17:17:06
Dire merci | si tu veux accrocher un boudin porte manteau, ou autre chose. |
Par faust : le 22/12/08 à 17:52:56
Dire merci | je n'attacherai pas un boudin sur un tapis décath, à la rigueur un poncho ou un pull. |
Par edbayonne : le 22/12/08 à 19:40:14
come Faust je les trouve très fin ( pas grave je double toujours les tapis ) par contre la fermeture est très bien |
Par Ophie : le 22/12/08 à 21:39:52
Dire merci | ah ok... j'aimais bien les sacoches surtout.. mon autre tapis était plus fin encore et les fermetures sacoches pas trés scrachante et trop de contenance a mon gout merci des réponses |
Par RENZ : le 23/12/08 à 00:11:27
Dire merci | Les tapis sacoches decath sont très bien pour une petite sortie mais pas pour faire une rando de plusieurs jours. Ils faut proteger son cheval donc chabraque très épais ou couverture de l'armée. Il y a de plus en plus de randonneurs qui utilise la couverture de l'armée (elle se retourne tous les jours) donc tapis propre et sec. |
Par Ophie : le 23/12/08 à 08:59:18
Dire merci | ah oui sa je me doute que c'est pas pour la grosse rando... je ne fait que de la ballade... je ne suis jamais encore sortie a la journée.. en été c'est pratique les tapis a poches (bouteille, APN, et k-wai peuvent se caser dedans) |
Par baldan : le 23/12/08 à 13:28:13
Dire merci | j'en ai un aussi, je double toujours avec un autre tapis |
Par wood : le 24/12/08 à 07:15:33
Dire merci | oui moi aussi je le trouve trop fin mais il a l'air solide |
Par ashtraygirl : le 24/12/08 à 12:44:36
Déconnecté | Quand je pars à la journée (wah ça fait longtemps d'ailleurs ) je le double avec une couverture militaire. il est fin et je lui trouve un autre point faible: pas de passage de sangle |
Par Miicky : le 24/12/08 à 18:14:04
Dire merci | Une amie l'a acheté aussi & idem, elle le doublait vu qu'il n'est pas bien épais. |
Par Ophie : le 27/12/08 à 10:08:17
Dire merci | j'ai les passages de sangle moi.... pour le moment il me convient si il faut le doublé je le ferais alors merci de vos réponses |
Par Catbabou : le 01/01/09 à 03:44:27
Déconnecté | perso ma selle étant largement pourvu en anneaux, j'ai décousu ceux du tapis décath, en plus ma selle reposait dessus, je ne voulais pas risquer de l'abimer. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous