Trans'yvelines 2009
Sujet commencé par : epna - Il y a 65 réponses à ce sujet, dernière réponse par epnaPar epna : le 15/01/09 à 22:15:27
Déconnecté | Hello les randonneurs !! Je voulais savoir qui parmis vous compter faire la trans'Yvelines ? Et pour ceux qui ont été, qu'en pensez vous ??? moi je pense la faire cette année |
Par TYAC : le 15/01/09 à 23:28:53
Dire merci | Eh bien epna, voici que tu devances le Comité d'organisation de la Trans'Yvelines 2009. Nous découvrons ton post au moment de lancer celui promis dans le post de la TYAC 2008. EQUI'TEY, association de cavaliers randonneurs, poursuit effectivement l'aventure de la Trans'Yvelines avec une deuxième édition qui aura lieu les 12, 13 et 14 juin. Nous venons de mettre à jour le site internet de l'événement : Lien. Tout comme l'année dernière à la même époque, l'organisation est en cours mais nous sommes à votre disposition, sur ce forum et par la page "Nous contacter" du site, pour répondre à toutes vos questions. Cette année, la Trans'Yvelines traversera les Yvelines d'Ouest en Est pour vous faire découvrir, on l'espère, de nouveaux chemins et vous montrer que les Yvelines sont non seulement une terre de cheval, mais aussi une terre de Tourisme équestre. Rejoignez-nous nombreux, sachant que les places seront limités même si, pour cette année, nous augmentons un peu les capacités. |
Par dilou : le 16/01/09 à 17:58:15
Dire merci | Vous ne vous associez pas avec le tour de l'Ile de France dont il est question pour juillet je crois ? De toute façon pour moi, les randos, c'est terminé avec mon cheval . |
Par epna : le 17/01/09 à 20:54:42
Déconnecté | TYAC -> Les grands esprits se rencontrent alors moi j'ai une question pratique.. MDR... Je viens de prendre un nouveau job, et je ne sais pas si j'aurais des congés... donc je ne vais pas savoir avant avril si je peux venir des le jeudi soir ou seulement à partir du vendredi soir... Donc comment je fais ??? je réserve dans un premier temps à partir de jeudi ??? serais je remboursé ???? Dis moi tout !!! Merci d'avance |
Par pascale : le 19/01/09 à 15:36:17
Dire merci | c'est quoi ce "tour d'IDF" dilou? |
Par TYAC : le 20/01/09 à 11:41:53
Dire merci | Pour dilou : la Trans'Yvelines n'est pas le Tour d'Ile-de-France. je pense qu'il faut se renseigner auprès du CRTEIF. Pour epna : le mieux est que vous vous inscriviez pour les samedi et dimanche, en indiquant une arrivée le vendredi soir, et régler l'inscription en conséquence. Dès que vous en saurez plus sur vos congés, vous pourrez avertir l'organisartion par téléphone ou par mail. Si c'est à la dernière minute, vous règlerez le complément sur place à la vérification des inscriptions. |
Par epna : le 20/01/09 à 19:24:34
Déconnecté | ok.. mais ça me bloquera pas pour le jeudi soir si j'arrive à avoir mes jours !! en tout cas c'est super !! donc j'ai plus qu'à m'inscrire !! hihaaaaaaaaa |
Par dilou : le 20/01/09 à 23:32:18
Dire merci | Le Tour d'Ile de France est en projet pour juillet.. je n'ai pas encore beaucoup de renseignements. |
Par epna : le 23/01/09 à 16:49:20
Déconnecté | Personne du forum ne l'a fait ?? |
Par EDEN91 : le 23/01/09 à 23:01:00
Dire merci | Moi j'ai eu des echos de celui de 2008, tous positifs |
Par casero : le 22/02/09 à 11:26:14
Dire merci | Salut, Je suis inscrite pour cette édition avec l'une de mes amies. Nous n'avons pas participé l'an dernier, ms je peux dire que les organisateurs que nous avons eu au tel sont ultra sympas et disponibles ( même bavards ) pour répondre à nos questions. J'espère y rencontrer certains d'entre vous!!! En tous cas, dîtes moi si vous y aller. |
Par epna : le 26/02/09 à 21:00:13
Déconnecté | moi moi moi !! mdr en plus j'ai eu ce jour confirmation de mes confirmations de mes congés et je pourrais faire la trans entière ! YOUPI !!!!!!!!!!! donc j'arriverais le jeudi en début d'après midi et je partirai le dimanche ! j'espère qu'on se croisera !! qui sait ! |
Par casero : le 28/02/09 à 15:10:32
Dire merci | Avec plaisir!! J'arriverai également le jeudi soir (assez tard )et je repartirai le dimanche (assez tard également )!! Si tu vois arriver un camion avec un paint pie bai et un big appaloosa léopard: C'est nous ( moi et ma copine ). N'hésites pas à venir à ma rencontre!!!!! |
Par TYAC : le 28/02/09 à 19:50:25
Dire merci | Allez ! Nous vous en réservons l'exclusivité, avant la mise à jour du site de la Trans'Yvelines (Lien) : nous venons de confirmer le lieu de départ de la Trans'Yvelines 2009. Il aura lieu depuis les écuries de Bonneville. Par contre on ne vous en dit pas plus, à vous de trouver sur une carte à ce stade. D'autres surprises vont bientôt vous être annoncées sur le site... Allez disons d'ici une semaine ! TYAC |
Par epna : le 01/03/09 à 01:17:23
Par Perrinette : le 29/03/09 à 22:48:36
Dire merci | je compte bien y allé aussi ! PAscale, la tour de 'l'IDF, ta pote de brétigny en faisai la pub au salon du cheval, je voi pas comment tu as pu loupé ça sur une semaine, je croi, tu fai le tour de l'IDF, me semble que c'et svers le 14 juillet ... mais je serai déjà parti en bourgogne |
Par pascale : le 30/03/09 à 09:42:24
Dire merci | "ta pote de brétigny " je connais personen à bretigny..... |
Par Maéva : le 30/03/09 à 17:50:37
Dire merci | Pour avoir participé à la soirée après notre démo de joute l'an dernier, j'ai bien aimé l'ambiance |
Par Perrinette : le 30/03/09 à 18:13:18
Dire merci | celle chez qui on est allé en rando a la pentecôte, c'étai bien a brétigny? je suis en train de me rendre compte que c'est peut être nicoel qui s'est tapé longuement la discut avec elle au salon du cheval, peut êtyre pâs toi (mais bon, tu es passé juste a côté ) maeva, tu y retourne cette année? |
Par trotwest : le 30/03/09 à 18:22:00
Dire merci | Moi aussi je fais le transyvelines, j'y vais avec une amie et sa sera notre première rando pour mon cheval et moi! Justement j'avais envie de commencé par celle la car elle a l'air très bien organisée (ça me rassure pour une première!) Il me reste à trouver un van et voir si j'arrive le jeudi ou le vendredi Et le plus important!!! il faut que je m'inscrive!! |
Par Maéva : le 30/03/09 à 18:36:55
Dire merci | Non PP j'y vais pas, mais on avait juste fait l'animation d'une soirée nous |
Par epna : le 30/03/09 à 20:12:33
Déconnecté | oui inscrit toi au plus vite !!! Moi j'arrive le jeudi après midi sur place |
Par bosca : le 30/03/09 à 20:16:54
Dire merci | Moi aussi je me suis inscrite pour la Transyvelines, et ce sera également ma première rando avec mon cheval. J'arrive le jeudi soir ; je me dis que comme ça si mon cheval stresse il aura toute la nuit pour se calmer!!:-) |
Par tiph : le 31/03/09 à 17:14:12
Dire merci | Nous y serons aussi ! Avec un attelage et 2 chevaux montés |
Par epna : le 31/03/09 à 20:06:13
Déconnecté | ça serait sympa de se rencontrer.. passer au moins une soirée ensemble non ??? entre gens du forum.... |
Par Perrinette : le 31/03/09 à 21:09:11
Dire merci | ba je croi que nous passeront tous des soiéres ensemble après, il y a toujours oyen déchanger nos coordonés tel afin de se croiser ensuite là bas |
Par bosca : le 01/04/09 à 14:04:38
Dire merci | C'est vrai que ce serait sympa. D'autant plus qu'ils attendent environ 120 chevaux si j'ai bien compris, donc ça risque d'être difficile de tous/toutes nous reconnaître! |
Par epna : le 01/04/09 à 16:58:13
Déconnecté | on pourrait se donner rdv un soir.. ou une fin d'après midi , avec des repères ou autres |
Par bosca : le 01/04/09 à 21:04:44
Dire merci | Oui pourquoi pas!! Côté repère moi je serai avec mon pur sang anglais bai. Assez banal en soi mais vu que ce sera sa première rando loin de chez lui et en groupe, je ne sais pas du tout comment il se comportera, alors si ça se trouve il fera l'attraction (le cheval le plus speed et le plus chaud de tous, ce sera peut-être lui!) |
Par epna : le 02/04/09 à 20:52:21
Par Perrinette : le 02/04/09 à 23:42:01
Dire merci | le prenez pas mal,;, mais si on est uen centaine, a moind efaire des ééchange de coordoné tel, ce n'ets pas gagné ... |
Par TYAC : le 08/04/09 à 10:41:32
Dire merci | Bonjour à tous et voici quelques infos en exclu sur la TYAC pour les forumeurs, Le départ, comme l'a deviné epna, se fera des écuries de Bonneville à Boissets. La première étape aura lieu à Adainville. Les 2 spectacles, du vendredi soir et du samedi soir sont calés, mais là on réserve la surprise. Pour ceux qui connaissent la TYAC, nous reconduisons l'expérience du vendredi soir pour le repas (ça avait beaucoup plus alors on prend les mêmes et on recommence !) Enfin, un défilé est organisé le samedi en début d'après-midi pour traverser Montfort l'Amaury... il sera costumé. Des costumes (très simples !) seront fournis par l'organisation, mais si vous le souhaitez vous pouvez venir avec les vôtres (de votre propre conception par exemple). Le thème : médiéval. En effet, la Trans'Yvelines 2009 fera l'ouverture du week-end consacré au Pardon breton d'Anne de Bretagne qui aura lieu à Montfort le dimanche... A très bientôt pour d'autres infos, sachant que dans quelques jours nous ouvrirons le Journal de la TYAC 2009 sur le site internet : Lien. |
Par epna : le 08/04/09 à 20:52:54
Déconnecté | merci pour ses infos |
Par TYAC : le 21/04/09 à 23:37:31
Dire merci | Le site internet de la Trans'Yvelines vient d'être mis à jour : Lien Vous y trouverez en ligne le Journal de la TYAC 2009 avec de nombreuses infos sur l'organisation et sur les étapes de cette nouvelle édition. A venir dans les prochains jours : un récit sur le tracé qui vous attend les 12, 13 et 14 juin. Il reste encore quelques places... Ruez vers l'Ouest ! |
Par bosca : le 22/04/09 à 21:46:33
Dire merci | Eh bien ça a l'air super alléchant tout ça!! J'ai hâte d'y être... En tout cas bravo à vous pour l'organisation, car ça doit représenter énormément de boulot!!! Vivement le 12 Juin!! (enfin le 11 au soir pour moi) |
Par pascale : le 23/04/09 à 12:45:12
Dire merci | PP, c'était boutigny, et non, t'as dû confondre avec nicole... |
Par epna : le 24/04/09 à 17:32:17
Déconnecté | de meme trop hate d'y être !! faut qu'on est un super soleil !!!!!!!!!!!! et bravo pour l'orga |
Par tiph : le 29/04/09 à 13:14:14
Dire merci | Bon alors pour nous ça sera : arrivée le vendredi 12 au matin et départ le dimanche matin après le petit déj. 1 cheval attelé et 2 montés ( 3 irish cobs) |
Par TYAC : le 05/05/09 à 23:52:51
Dire merci | Bonjour à tous, et voici un petit UP pour la Trans'Yvelines 2009 avant le départ du bureau d'EQUI'TEY pour une rando dans le St Emilion. D'ici quelques jours vous trouverez sur le journal de la Trans'Yvelines (Lien) de nouvelles infos sur la randonnée qui vous attend, et en particulier son final qui sera, pour tous les cavaliers et meneurs, un beau privilège... Autre info : il reste encore des places pour la Trans'Yvelines, environ une vingtaine, alors n'hésitez pas à vous inscrire ! |
Par bosca : le 31/05/09 à 11:05:00
Dire merci | Attention J - 12 avant la Trans'yvelines!!! Le compte à rebours a commencé... |
Par epna : le 01/06/09 à 12:31:52
Déconnecté | bien moi je suis dég.. mon cheval s'est blessé et je ne peux venir !!!!!!!!! alors que je l'attendais de pied ferme cette rando... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous