Rassemblement du 77
Sujet commencé par : titi diabolo - Il y a 75 réponses à ce sujet, dernière réponse par nicolec1 personne suit ce sujet
Par titi diabolo : le 30/01/09 à 11:19:16
Dire merci | Hello, Avec le retour des beaux jours, on pense de nouveau balades / randos, bref prendre un bon bol d'air dans nos campagnes de seine et marne. Qui serait partant(e) pour partir de temps en temps pour des balades dans le coin de la vallée du petit morin? Bref on pourrait se faire des ch'tites balades tranquilles pour avoir le plaisir d'admirer nos beaux paysages. A vos claviers randonneurs en herbe |
Par pascale : le 30/01/09 à 11:45:00
Dire merci | vs nous raconterez? et pensez aux photos!! nous, on repart 2 jours sur fontainebleau fin avril... |
Par titi diabolo : le 30/01/09 à 21:49:44
Dire merci | Je ne sais pas si tu as vu mais il y a un "rassemblement" de forumeurs - forumeuses du 77 de prévu le 24/04 sur Fontainebleau... Cela peut t'intéresser |
Par pascale : le 31/01/09 à 09:04:33
Dire merci | oui, j'ai vu... mais je ne suis pas intéressée... |
Par Perrinette : le 31/01/09 à 12:17:07
Dire merci | tu es dans quel coin titi diabolo.? ba écoute, une bonne balade dnas ce coin là, avec plaisir, un rassemblement, je en sais pas ... |
Par titi diabolo : le 02/02/09 à 11:40:09
Dire merci | Perrinette, nous sommes sur Guérard... Tu connais? |
Par Perrinette : le 02/02/09 à 22:39:39
Dire merci | ba oui je connais si un jour tu veux te faire une balade sur la journée, ou bien une grosse balade sur l'aprè midi, je peux toujorus débarquer Avec nicolec, nous compton randoné et poser nos bagage sur guérard au printemps. |
Par titi diabolo : le 03/02/09 à 08:21:25
Dire merci | C'est avec joie que nous t'accueillerons avec mon blondinet Tu es du quel coin du 77 toi? |
Par Perrinette : le 03/02/09 à 09:47:54
Dire merci | de lautre côté de coulommiers, choisy en brie |
Par titi diabolo : le 04/02/09 à 08:43:41
Dire merci | T'es pas loin c'est cool!!!! |
Par Perrinette : le 04/02/09 à 22:46:34
Dire merci | ba oui, c'et spour ça, quan il fera moin moche, tu me dis, on s efai un truc |
Par titi diabolo : le 05/02/09 à 08:45:47
Dire merci | No soucy!!!! J'ai hâte!!! Tu peux me présenter un peu ta moitié? |
Par titi diabolo : le 10/02/09 à 12:31:35
Dire merci | Up |
Par nicolec : le 10/02/09 à 23:10:52
Déconnecté Dire merci | Salut. C'est vrai que nous pensons avec Perrinette venir faire un tour à Guérard si Béa peut nous héberger. On pourrait discuter un peu topo si tu veux. Dès que nous sommes organisées, je t'en parle. |
Par titi diabolo : le 11/02/09 à 08:23:50
Dire merci | Tu connais Béa? Extra! No soucy pour venir vous installer à Guérard Faut bien entendu s'organiser avec Béa, mais je pense que se sera réalisable Nicolec, décidemment on se rencontre partout sur ce forum |
Par Perrinette : le 11/02/09 à 18:07:25
Dire merci | a ba cr''ets pzas trop to nicole, je me demandai quand tu passerais alors, mon cheval, un ptt coktail de prairie typé barbe arabe, gentil, speed, sympa, palomino. voila |
Par nicolec : le 11/02/09 à 22:31:16
Déconnecté Dire merci | Palomino, ça dépend de la saison ! des fois c'est bouillomino, ou bouillassemino, comme on veut, hein Perrinette? |
Par titi diabolo : le 12/02/09 à 08:32:54
Dire merci | Bon ben les filles, on met notre petite balade en place qd vous voulez... en plus si je peux avoir un cours de topo sur place, se serait vraiment la cerise sur le gâteau!!!! |
Par Perrinette : le 13/02/09 à 19:51:08
Dire merci | Nicole, c'ets pas ma faute si tu ne fai pas la dif entre un gris et un palo ... et tu ne l'a pas vu depuis l'année dernière, donc, tu ne sais même aps de quoi tu parles |
Par nicolec : le 15/02/09 à 22:53:18
Déconnecté Dire merci | ça c'est vrai que je n'ai pas vu Lahire cette année. C'est normal, dans l'état où il est on le confond avec le brouillard ! Mais bientôt il brillera au soleil du printemps et reviendra le temps des grandes balades et des rando. Bientôt, bientôt... |
Par titi diabolo : le 17/02/09 à 09:06:33
Par titi diabolo : le 12/03/09 à 13:55:52
Dire merci | Alors qui qui qui est partant(e) pour des prochaines balades dans la vallée du Morin!!! Caf et moi vous attendons avec impatience |
Par 100drine : le 15/03/09 à 22:09:53
Dire merci | Ben moi tant que je suis encore là... |
Par titi diabolo : le 01/04/09 à 15:11:20
Dire merci | Up!!! Les beaux jours arrivent les filles |
Par Perrinette : le 02/04/09 à 17:37:07
Dire merci | oui titi, ça fai un momen qu'on remonte beucoup nicole et moi |
Par riri123 : le 02/04/09 à 19:34:16
Dire merci | coucou j' aimerais bien participer aussi mais je ne suis pas encore en immense confiance avec ma jument je risquerai plus de vous embeter a une prochaine fois mettez nous des photos!!!! |
Par moussie : le 02/04/09 à 23:25:54
Déconnecté Dire merci | Ca me dirait bien, mes chevaux sont à Villiers sur Morin, ce qui signifie pour aller à Guérard une marche d'approche d' 1/2 journée au moins... rapé pour la ballade. Donc pourquoi pas une mini rando si on arrivait à faire coller les dates? Je suis partante si vous voulez en causer, j'ai des cartes 1/25000 de la région. |
Par Perrinette : le 02/04/09 à 23:41:11
Dire merci | A vilier sur morin, t'es dans la pension de super Koba, dite ChouChou? Ba après, nous, on sort tout les we, durant de bonnes balade, maintenant, guérard, ce n'ets pas notre coin, celles qui se débrouiullent a cheval peuvent nous rejoindre par chez nous (en ce qui me concerne, choisy en brie), après, si vous souhaitez qu'on se rejoigne plus vers guérard ou autre, ok, mais fau sorganiser |
Par moussie : le 03/04/09 à 00:10:38
Déconnecté Dire merci | Chez Koba les grands yeux, oui! Faut s'organiser, pour une rando ça vaudrait le coup. |
Par titi diabolo : le 03/04/09 à 11:46:57
Dire merci | Bon alors les filles... Comment envisagez-vous notre mini rando "bon enfant"?? Plusieurs pts à éclaircir : 1/ Etes-vous dans une pension? CE? Dadoux à la maison? 2/ Avez-vous de la place (ou votre écurie) pour accueillir les dadoux pour juste une nuit (si on randonne le lendemain par ex.)? 3/ Niveau transport vous est ok? Car moi je suis sans, et ça c'est vraiment nul! 4/ Si on part pour une rando d'une journée, que pensez-vous de la forêt de Ferrières? Elle n'est pas super loin, et elle est bien sympa... La forêt de Malvoisine aussi est sympa mais plus petite me semble t-il? 5/ Seriez-vous plus dispo en semain ou WE? 6/ Je verrais bieu une petite rando/balade ensemble le jeudi 21 mai (ascension) . Qu'en dites-vous? Je suis ouverte à tte proposition! HS mais Perrinette, qd tu parle de Nicole, tu parle de Nicolec du forum? |
Par Perrinette : le 03/04/09 à 16:57:25
Dire merci | oui, c'ets nicolec moi je proposerai que l'on se rencontre avant déjà pour se présenter,il y a un bon japonai qui a ouvert a mouroux ... sans dire que je suis sauvage, je veux pas torp minvestir tant que je ne connais pas un minimum les gens, fau pas m'en vouloir, internet, ce n'ets que du virtuel qu'en dites vous? |
Par titi diabolo : le 09/04/09 à 16:06:08
Dire merci | Perrinette, je suis tt à fait ok pour ta proposition de se rencontrer avant de parler balades et autres randos. Cpt resto chinois ne me dit trop rien lol Pourquoi ne pas s’inviter mutuellement dans nos écuries respectives afin de se connaître mieux avec nos loulous à nos côtés ? Par contre, pourrais-tu me dire si il y a un moyen de joindre Nicolec? Car elle a crée un post pour le rallye trec de Courpalay mais ne semble plus venir dessus, et j’ai plein de questions a lui posé étant donné qu’elle y a déjà participé |
Par Perrinette : le 09/04/09 à 21:03:00
Dire merci | titi diabolo, tu n'as qu'a lui envoyé un mp bon, en tout cas, nous, nous partiron durant le we du premier mai randoner sur guérar ... ceux qui veulent venir nous voir, vous êtes les bienvenu, nous, en tout cas, on part pour trois jour |
Par moussie : le 09/04/09 à 23:31:58
Déconnecté Dire merci | Je préfère qu'on se rencontre autour des chevaux moi aussi. Je passerai bien vous dire bonjour le 2 ou 3 mai pour celles qui randonnent. Je pourai faire du transport de trucs s'il y a besoin. Moi je ferai étape à Guérard le 11 mai avec une amie. |
Par titi diabolo : le 10/04/09 à 11:18:56
Dire merci | Perrinette, MP envoyé mais tjs pas de réponse de la part de Nicolec Pour le WE du 1er mai je serais intéressée pour vous accompagner sur une journée par ex. Pourrais-tu me donner ton itinéraire pour voir un peu comme je peux m'organiser Moussie, tu viens faire quoi le 11 mai sur Guérard? Raconte??? |
Par Perrinette : le 19/04/09 à 12:57:31
Dire merci | je n'ai pas litinéraire, mais on va bien avancer (une bonne quarantaine de km), et surtout, on va de guérard a verdelot, donc, si tu es sur guérard, ça risque de pas être pratique pour la deuxième aprti, non?, mais grosso merdo, on ait guérard, on passe sous coulomiers, puis on remonte par chauffry vers verdelot je prévien nicol qu'elle a un mp et bien si vous voulez que l'on se rencontre autour des chevaux, organisez, car bon, ça discute, car bon, on est déjà mi avril . |
Par Perrinette : le 19/04/09 à 12:58:21
Dire merci | moussi, on sera sur guérar le 1 au soir et le deux au matin, donc, si tu veux nous voir " le deux ou trois mai tu risque de pas nous y trouver |
Par Perrinette : le 20/04/09 à 21:54:27
Dire merci | Nicole va passer voir ces mp , je l'ai prévenu Donc, j'ai eu confirmation, on va a guérard le 1er mai, on repart le lendemain matin, mais si vous voulez apssé, on sera là ba, on se fai un resto le soir, donc, vien qui veu |
Par titi diabolo : le 27/04/09 à 11:52:43
Dire merci | Je te dis cela le plus vite car en principe le 1er mai je serais sur Fontainebleau... Béa prévoit une balade sur Guérard le 17 mai "ouverte" à ts et ttes, si ça vou dis |
Par Perrinette : le 27/04/09 à 17:09:03
Dire merci | merci pour l'invitation désolé de faire ma sauvageonne mais ... c'est ouvert aussi a tout niveau? et c'est pour quel type de balade? |
Par nicolec : le 27/04/09 à 17:42:30
Déconnecté Dire merci | Salut à tous. ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur 1 cheval.com. Pas trop le temps en ce moment. Comme l'a dit Perrinette, nous serons vendredi soir 1er mai à Guérard, et ravies de rencontrer les amateurs de rando de la ferme. A bientôt donc. Le rallye de gratteloup est prévu le 9 mai, alors ne tardez pas à vous inscrire tel : 0164256304. C'est à Courpalay, à côté de Rozay en Brie. Béa connait bien. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous