Recherche boudin
Sujet commencé par : SEVASHKAN - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par RENZPar SEVASHKAN : le 01/02/09 à 21:28:51
Dire merci | ben voilà je voudrais trouver un charvin de petite taille pour adapter derrière ma selle. Je veux quelque chose de petit, c'est pour laisser tout le temps même pour une ballade d'1h, histoire d'avoir sous la main: compresse, désinfectant, bande, en cas de problème! |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par PIROU : le 01/02/09 à 23:35:39
Dire merci | ben un petit sac banane pourait sufire non ? |
Par jocko38 : le 02/02/09 à 07:10:19
Déconnecté | Ya comancheros qui en fait des petit mais je trouve ça horriblement cher pour ce que c'est. Une banane coute moins cher et c est aussi gros |
Par A.F. : le 02/02/09 à 10:20:48
Déconnecté Dire merci | Et si tu te le faisais faire ? Sinon, je sais qu'il y a quelques années, je m'en étais achetée un à la Sellerie Ronzon. Bien, et pas très cher. Les selleries qui ont ce grossiste comme fournisseur peuvent regarder dans leur catalogue et commander si tu y trouves ce que tu veux. |
Par A.F. : le 02/02/09 à 10:42:09
Déconnecté Dire merci | Tiens : j'ai trouvé cette page sur Internet : Tu y trouveras peut-être ton bonheur ... http://www.ventes-internet.com/country-western/sellerie/sacoches--trousses/western_sa-coman00541.php |
Par zaldi : le 02/02/09 à 18:26:18
Déconnecté Dire merci | A.F. tu mets une bombe, maintenant ?? C'est pas trop le style randonneur......... En tout cas speed a l'air encore en pleine forme ! |
Par SEVASHKAN : le 02/02/09 à 20:58:06
Dire merci | J'avais pas pensé au sac banane. Merci pour le tuyau, c'est vrai que je devrais pouvoir en adapter assez facilement. Pour ronzon j'en ai déjà un de chez eux, très bien mais trop gros pour l'utilisation que je veux en faire mais merci de l'info! |
Par keystar : le 03/02/09 à 10:43:14
Déconnecté Dire merci | Le titre pouvait preter à confusion! |
Par PIROU : le 03/02/09 à 10:54:45
Dire merci | Le titre pouvait preter à confusion! oui keystar sur le coup j'ai failli repondre une grosse con******** |
Par pascale : le 03/02/09 à 11:43:43
Dire merci | J'utilise régulièrement la banane qd qd je pernds le van et que je sors seule pour y mettre: - cure pied - papier voiture - papier cheval - portable - clés voiture |
Par SEVASHKAN : le 03/02/09 à 22:29:17
Dire merci | Honettement, je pensais qu'avec mon titre ça partirait en cou****, mais au moins j'étais sur d'attirer les foules,hihihi... Bon je vais sérieusement me mettre en quète d'une banane imperméable de préférance!! |
Par jocko38 : le 03/02/09 à 22:50:53
Déconnecté | Ca aurait pu partir en zize mais je me suis abstenue pour ma part |
Par pascale : le 04/02/09 à 08:37:56
Dire merci | dernièrement, j'ai acheté une "banane" de treking a cerrafour... moins d'1€ ( méga soldes!)... elle est gdre comme un petit sac a dos et se porte sur les reins.. la ceinture est trés large et renforcée. du coup, on peut mettre bneaucoup de choses dedans. perso, ej l'ai acheté pour marcher ou faire du VTT... mais à cheval, en rando, ça doit le faire aussi.... |
Par SEVASHKAN : le 04/02/09 à 18:04:27
Dire merci | merci pour l'info pascale mais tu peux l'adapter sur la selle? parceque je ne veux pas devoir la porter autour de la taille, moi!! je cherche vraiment un truc à pouvoir accrocher à l'arrière de ma selle comme un boudin mais plus petit. |
Par pascale : le 04/02/09 à 18:07:25
Dire merci | pour le cheval, j'ai ma banane et je la garde sur moi ( ya mon portable et mes clés dedans!). |
Par RENZ : le 18/02/09 à 00:01:20
Dire merci | Il entoure la selle donc super stable. Produit Zaldi |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous