Equigironde 2009
Sujet commencé par : genares33 - Il y a 261 réponses à ce sujet, dernière réponse par cheval.rando5 personnes suivent ce sujet.
Par genares33 : le 21/02/09 à 17:00:58
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Nous sommes deux cavalières de Gironde, et nous allons faire l'Equigironde 2009! Ca sera notre première fois. Si vous êtes intéressés, merci de déposer vos messages pour qu'on constitue un petit groupe sympa!! |
Par mion : le 29/05/09 à 00:04:41
Dire merci | moi non plus je n'y serai pas car ohia pleine mais sans doute papillon sera là... |
Par qwiska : le 30/05/09 à 21:03:55
Dire merci | je viendrai faire un tour pour supporter miss breizhris mais à pieds je quitte plus mes tongs.......et puis surtout j'ai plus de dadous montables |
Par breizhris : le 02/06/09 à 12:04:19
Dire merci | Ok et merci Qwiska du coup je te confierai l'apn lol. |
Par qwiska : le 02/06/09 à 12:22:45
Dire merci | attends surprise...peut etre que j'irai avec alpine.... |
Par breizhris : le 02/06/09 à 12:34:24
Dire merci | Ah oui ça serai trop bien, dommage qu'on peut pas partir du même endroit car il me semble que Alpine est dans les landes? Mais ça serais vraiment génial. |
Par lovelyord : le 02/06/09 à 23:34:49
Dire merci | bonne route à tous les randonneurs, nous effectivement les "goffios" seront absents et malgré les fous rires (hein lyra) nous allons trainer nos sabots sous d'autres cieux ! ! |
Par cow girl 33 : le 10/06/09 à 20:49:35
Déconnecté | je tiens a préciser que le défilé de dimanche se fera costumé, donc a vos aiguilles!!!!! |
Par lyra : le 11/06/09 à 08:37:20
Dire merci | Haaaaa!!! bonne précision!!.... merci Cow girl |
Par Ptitesirene : le 11/06/09 à 08:55:25
Dire merci | Costumé oui ... mais sur quel thème ??? |
Par lyra : le 11/06/09 à 11:15:39
Dire merci | le thème des iles!..... c'est assez vaste!....on va faire marcher l'imagination!! |
Par Ptitesirene : le 11/06/09 à 11:30:02
Dire merci | Bin le thème des îles spo pour le repas du soir plutot ??? |
Par litipuce : le 11/06/09 à 11:42:11
Dire merci | Heu oui, c'est pas clair du tout là! Le repas costumé, j'ai bien compris que c'etait le soir, mais que ça concerne pas le defilé!!! |
Par mion : le 11/06/09 à 17:03:41
Dire merci | lovelyord tu le fais pas alors cette année ? on ne te prend pas véga en tout cas, maman peut pas prendre de congé et papa veut pas le faire tout seul... on viendra juste admirer... |
Par isa33 : le 15/06/09 à 15:41:09
Dire merci | non mion, lovelyord ne fait pas cette année, elle aussi un peu écœurée on se fait un truc entre nous! |
Par alpine40 : le 16/06/09 à 10:53:25
Dire merci | re coucou moi j'ai un probleme,je commence demain la formation BPREA,donc j'ai un gros soucy pour le mois d'aout ou je suis sensee etre en stage donc faudrait trouver le moyen de m'esquiver une semaine mais la j'avoue je manque d'idees breizhris,tu es sense partir d'ou? |
Par breizhris : le 23/06/09 à 18:13:05
Dire merci | Alpine, je pars normalement de Laruscade, sauf changement. Car je me retrouve de nouveau seule pour le faire (la personne qui devait venir avec moi a perdu son cheval ) |
Par cheval.rando : le 23/06/09 à 23:02:06
Dire merci | viens faire le stage chez moi alpine, on partira en rando à l'équigironde ..... |
Par alpine40 : le 23/06/09 à 23:14:07
Dire merci | mdr!faut dans ce cas que j'arrive a negocier ca avec monsieur et en plus faut emmener les chevaux,ce qui complique d'avantage tu as a combien de labouheyre?et pis j'ai mon gamin aussi ca fait beaucoup de trucs ca |
Par alpine40 : le 23/06/09 à 23:15:39
Dire merci | breizh,tu as un moyen de locomotion pour trimbaler ton cheval? car si on arrive a la limite a s'organiser ca avec cheval rando ca pourrais etre chouette enfin si il est d'accord |
Par cheval.rando : le 23/06/09 à 23:24:22
Dire merci | c'est quoi labouheyre ? on se donne rendez vous là où je démare, je ne fais que de l'étoile cette année et je ne bouge pas mon camion, sauf pour le dernier jours. tu ne peux venir que les derniers jours si tu veux. |
Par alpine40 : le 23/06/09 à 23:27:15
Dire merci | ouais enfin reste le stage,je dois faire un mois en valorisation de chevaux de fin juillet a fin aout la rando ferait partie de la valorisation,ca c'est un point positif,mais y'a des dossier sa remplir et tt le tralala donc je peux pas faire n'imorte quoi |
Par breizhris : le 24/06/09 à 21:03:53
Dire merci | Merci beaucoup pour la proposition Alpine. Mais là je ne peux plus faire l'équigironde, ma jument vient de se blesser au niveau d'un postérieur (un mauvais coup) |
Par alpine40 : le 24/06/09 à 22:14:59
Dire merci | ben j'ai tjrs un cheval de libre a disposition |
Par breizhris : le 25/06/09 à 11:02:46
Dire merci | Alpine je t'ai répondu en MP |
Par cheval.rando : le 25/06/09 à 13:57:21
Dire merci | cherche un pro près de chez toi qui fait de la rando .... et emene la balade .. |
Par alpine40 : le 25/06/09 à 18:44:10
Dire merci | quoi moi?!lol faut pas avoir peur sinon je commence mes recherches lundi,mais je ne sais pas comment proposer le projet |
Par cheval.rando : le 26/06/09 à 08:25:37
Dire merci | en direct, la franchise : ça paie le mieux et comme ça pas de tromperie |
Par alpine40 : le 26/06/09 à 18:21:23
Dire merci | c'est mal barre,apres discussion avec la responsable,le cheval de rando/exterieur ne necessite pas de travail de valorisation en gros faut que j'aille soit en ecurie de course soit de cso,super reste a esperer que bernard arrive a me degoter un CE qui pratique la valorisation du cheval d'exterieur,mais ca va etre chaud chaud |
Par meknesetcompagnie : le 26/06/09 à 20:07:15
Dire merci | salut alors on me connais pas trop ici. nous faisont l'équigironde cette année , un pti groupe de 5 nana. je l'ai fait l'année derniere avec pimky, mion, and co mais sans mon cheval cette année je l'embarque dans l'aventure! on part de st caprais voir haux, ça deprendra de l'état des pature la semaine avant! on passe proche la sauve, nerigean, et on traversera libourne. |
Par cheval.rando : le 26/06/09 à 23:09:46
Dire merci | WELCOM LES FILLES.... alpine: parle leur des qualifications cheval loisir, TREC, |
Par lysterre : le 27/06/09 à 10:40:51
Dire merci | ça y est itineraire +/- boucle ,départ prés de monlieu la garde (en charente) via la borderie gite équestre puis saint Martin au Ce puis saint germain... Cheval Rando il est fort possible que nous nous rencontrions mardi là ou tu seras...nous devons y faire des transfert de van/chevaux/rdv avant de partir...au final sommes 7/8..(mixte).un peu nombreux mais la bonne humeur sera là... reste le fameux costume à prévoir...ile deserte avec un palmier sur la tête?et notre signe foreumeur? Alpine ,courage...cela me met hors de moi que les chevaux rando soient toujours aussi peu considés...c'est nié leur adaptabilité,leurs endurances,sang froid,resistance,sociabilité...effectivement mis en valeur par tréc et qualif loisir...il y en aura une à l'équigironde . bienvenue aux "nouvelles"...mais ou sont les hommes! |
Par cherryhill33 : le 28/06/09 à 20:29:08
Déconnecté Dire merci | Bonjour, bonjour, Voilà, c'est la première fois pour moi aussi que je fais équigironde. Nous sommes 3 mais nous aimerons nous joindre à un groupe. Nous pensions qu'il fallait rejoindre le point de RDV en van mais vu les écrits ce n'est pas le cas. Nous partons de Quinsac à côté de St Caprais. Quelqu'un voudrait il de nous ?? |
Par cherryhill33 : le 28/06/09 à 20:34:28
Déconnecté Dire merci | Message édité le 28/06/09 à 20:36 |
Par cheval.rando : le 29/06/09 à 09:00:57
Dire merci | salut,lysterre, plus on est de fou ... moins ily a de riz... je ne me costume pas, c'est legenre de truc qui m'agace, surtout : les iles. pour les chevaux de rando, je viens de faire un pied de nez au département, mon gamin est championt du département en club 3 et le club s'appel : cheval rando. une petite bataille de gagnée pour ce qui est des homme: je suis là, les autres attendent dérrière la porte, ils sont timides bienvenue cherry hill dans le monde de l'équigironde., je serai à nauzet et je me dirigerai vers st germain en camion le dernier jours... au plaisir de te rencontrer. |
Par lyra : le 29/06/09 à 14:03:24
Dire merci | le fameux costume à prévoir...ile déserte avec un palmier sur la tête meknesetcompagnie et cherryhill33 vous êtes a côté de chez moi!! cette année je pars de Charente avec Lysterre!... c'est chouette de rencontrer des voisines! rendez vous au bar le vendredi soir! |
Par lyra : le 29/06/09 à 15:08:10
Dire merci | au bar sur le site d'Equigironde évidement!.... pas ce vendredi au bar du village!!... |
Par cheval.rando : le 29/06/09 à 23:16:03
Dire merci | EVIDEMMENT .... avec les tambours ou autre.. ..... |
Par mion : le 30/06/09 à 11:52:25
Dire merci | elo je croyais que vous étiez 4 ? le cheval du proprio vous accompagne aussi ? |
Par lysterre : le 30/06/09 à 20:56:06
Dire merci | eh oui tu vois cheval rando je n'ai pas le choix lyra VEUT EXIGE le déguisement...pffff juste une précision c'est NauLet et non NauZet félicitation à ton gamin...de la bonne graine "çà" ok rdv au bar....ce n'est plus un signe mais un lieu de ralliement ! Cherry hill bienvenue ...sommes déjà 8 et grosse gestion en cours mais vous allez trouvé je n'en doutes pas ,de votre coin il y a peut être d'autres cavaliers.Avez vous un van sinon ? queulqu'un cherchait de Castillon...voir plus haut. bon courage |
Par cheval.rando : le 30/06/09 à 22:48:11
Dire merci | naulet, mes doigts ont buggés... l'imprtant est d'y être entier et debout |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous