Randonnée dans le 13
Sujet commencé par : cheyennevalley - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par amecaPar cheyennevalley : le 03/03/09 à 14:38:01
![]() ![]() | bonjour à tous tout est en le titre je cherche à faire des ballades dans le 13 atteler si quelqu'un connaît, et du coin, ou veut en discuter sa sera avec plaisir celine |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jimie : le 03/03/09 à 15:55:23
![]() ![]() Dire merci | tu as tes chevaux et ton attelage ? à partir du club des collets rouges à vitrolles tu as un immense plateau avec des voies carrossables, tu peux te faire de chouettes balades. Lazuli de ce forum est là bas, envoie lui peut etre un MP. |
Par cheyennevalley : le 03/03/09 à 17:47:00
![]() ![]() | merci pour ta réponse j'ai deux comtoises de 3 et 6 ans et en équipements, 3 marathon qui viennent de la sellerie Baude (2 4roues et 1 2roues) plus 2 poneys à la retraite (il me reste leurs paires d'harnais et 2 sulky) voila en gros |
Par jimie : le 04/03/09 à 08:55:07
![]() ![]() Dire merci | je pense que si tu as de quoi transporter tout ça tu vas pouvoir te faire de chouette balades là bas. de plus il y a là bas deux proprios qui attèlent. |
Par ameca : le 04/03/09 à 12:54:18
Dire merci | Moi je suis du var, s'il y a une sortie, je participe volontier avec mon cheval attelé ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 584) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous