Sellier en IDF?
Sujet commencé par : trotwest - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar trotwest : le 30/03/09 à 18:26:03
Dire merci | Bonjour à tous, J'ai une selle américaine sur laquelle j'aimerai rajouter des anneaux d'attaches pour pourvoir accrocher des sacoches lors de mes futurs randonnées. Connaissez- vous un sellier en ile de france capable de me fixer des anneaux d'attaches? Vous avez une idée du prix? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par beeboylee : le 30/03/09 à 19:05:35
Dire merci | Vincent gaffet mais du diable si je sais s'il acceptera de te poser des anneaux sur une selle ricaine.. Message édité le 30/03/09 à 19:03 |
Par pascale : le 30/03/09 à 21:11:53
Dire merci | ya Guy chanel à savigny sur orge, qu'es trés sympa.. mais je doute qu'il accepte.. m'enfin, ça, un bon bourrelier avec une expérience de sellier peut el faire... |
Par trotwest : le 30/03/09 à 22:23:27
Dire merci | Ben pourquoi ils ne voudraient pas me poser des attaches????? Si je paye et qu'ils savent faire je ne voit pas ou est le problème!!! Je m'attendais pas à ça! Je vais essayer quand même! |
Par pascale : le 31/03/09 à 10:01:29
Dire merci | ben.. parce que gagner 30 e à bosser 1H sur la selle d'un autre alors qu'il a déjà plein de boulot pour lui, c'set pas dit que ça le tente.. mais tu peux tjs tenter! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous