Equibreizh 2009
Sujet commencé par : simmie - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par simmiePar simmie : le 20/06/09 à 20:21:19
Dire merci | Coucou ! Je viens de recevoir des infos pour participer à l'Equibreizh 2009 Lien Avec des amies, ça nous tente sacrément ! Rien que pour revivre un peu l'ambiance de fête de l'Equirando de Chateaubriant Mais bon cette année, je bosse, alors pas possible de prévoir de rejoindre St Malon / Mel à cheval. A priori y a rien qui nous interdit d'arriver le samedi en camion si ? Y a pas la règle des 100 km à cheval là ? Et malheureusement, notre moniteur sera en concours ce we là, donc je cherche un moyen de transport de Parcé (35 - pas loin de Fougères) vers St Malon sur Mel (1 ou 2 chevaux). Je suis en train d'étudier la location de van ou camion, mais le budget risque d'être serré Une idée ? |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par salsababy : le 21/06/09 à 12:56:11
Dire merci | encore une date où je suis pas dispo! grr! bon je me plains pas, je rentrerai de vacances à la montagne pour directement repartir randonner à cheval dans le sud de la creuse avec des copines du forum. simmie, tu es inscrite sur le forum "les vilaines à cheval" ? Lien tu devrais faire passer l'info, peut être que des personnes seront interessées et parmi elles tu trouveras peut être un moyen de transport! |
Par simmie : le 21/06/09 à 15:45:26
Dire merci | Ah non, je connaissais pas ce forum, pas mal le nom ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous