Rando Huates-Alpes !!!!
Sujet commencé par : buechrando - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par buechrandoPar buechrando : le 14/07/09 à 10:00:16
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous !! Nous travaillons actuellement à la création de sentiers dans le Buech. Les hébergeurs et les grands axes ont déjà été recensés ![]() Avez vous déjà arpenté nos paysages époustouflants ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par jocko38 : le 14/07/09 à 10:08:17
![]() ![]() | ![]() j y suis passé à cheval une fois ![]() Ca peut intéresser les gens ici : Lien |
Par buechrando : le 14/07/09 à 12:20:09
Dire merci | Ha merci, ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments sur son territoire de rando. Si ça te tente d'organiser une expé dans le coin n'hésite pas !!!![]() |
Par jocko38 : le 14/07/09 à 13:40:16
![]() ![]() | Je déménage en Bretagne bientôt donc pas possible pour l instant ![]() C est vrai que le coin est magnifique ![]() ![]() |
Par buechrando : le 20/07/09 à 10:56:56
Dire merci | Haaaaaaa Jocko 38, je suis bretonne d'origine !! ça fait 7 ans que je suis dans les hautes-alpes. J'ai fait mes premières randos en territoire breton, tu vas te régaler !!!![]() De la forêt, a la plage en passant par les villages de pierres et de colombages!!!! je te conseille aussi la roulotte, c'est super sympa pour partir un week-end en famille ou avec des copains. Pas besoins d'être meneur ! Allez à plus ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 741) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous