GR de Picardie
Sujet commencé par : bosca - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par amelie et edelweisPar bosca : le 20/07/09 à 13:23:04
Dire merci | Bonjour, J'ai le projet de partir en septembre pour une randonnée d'environ 1 semaine avec mon cheval. Habitant dans l'Oise, je me dis pourquoi ne pas commencer par explorer ma propre région... J'ai donc acheté le topo guide des GR de Picardie, et je suis tentée par plusieurs d'entre eux : le GR 11 (de la Villetertre à la Ferté Milon), le GR 12 ( de Senlis à Amifontaine) ou le gr 125 (de Magny en Vexin à St Valéry sur Somme). Sachant que comme j'ai prévu des étapes de 25km env, je ne pourrais pas forcément les faire en entier. Bref, j'aimerais donc savoir si quelqu'un parmi vous a traversé l'un de ces GR (en partie ou en totalité), et le souvenir que vous en avez gardé. Alors c'est à vous, dites moi tout... |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par stephy92 : le 20/07/09 à 13:48:32
Dire merci | je fais souvent des bouts du 12, car je suis en forêt d'Halatte (cers Senlis) avec mes chevaux Le coin est très sympa |
Par amelie et edelweis : le 22/07/09 à 13:37:19
Dire merci | Le probleme des GR c'est le manque d'hebergement pour les cavaliers j'ai fait plusieurs rando dans l'oise ainse et somme mais j'emprunt que sur des bout les GR bonne rando |
Par aurelie80 : le 22/07/09 à 17:07:53
Dire merci | où a tu achetais le topo guide gr? |
Par ninipinou : le 23/07/09 à 15:32:55
Par amelie et edelweis : le 23/07/09 à 16:03:51
Dire merci | ils vendent pas le tracer du GR ou j'ai mal vu ? Par contre ils ont fait un tracer à faire a cheval sinon tu a tous les GR sur les cartes IGN SInon pour l'aisne j'utiklise les guides de chamina Vtt et a pied ils sont bien fait |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous