Argonne
Sujet commencé par : keystar - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par christelle1 personne suit ce sujet
Par keystar : le 25/08/09 à 18:34:58
Déconnecté Dire merci | Ben, quelques photos de ballades en argonne: le petit gue: [img][http://images3.hiboox.com/images/3509/diapo7954b1a3c425e62dda1d003065b9b2e6.jpg?31/img] Bonne humeur de mes cavalières: Et plein d'autres. |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 27/08/09 à 15:17:01
Dire merci | super toujours la meme bande bien souriante sa fait plaisir de vous voir ainsi vous etiez où ? |
Par keystar : le 27/08/09 à 16:36:22
Déconnecté Dire merci | Ben, legerement au sud de Ste menehould, capitale du pied de cochon. L'argonne est sympa: belle forêt, un peu de relief, de jolis cours d'eau, plaine et paturage! on m'y prete une maison avec une pature. |
Par amelie et edelweis : le 27/08/09 à 17:15:30
Dire merci | Je connais le coin Emilie a une maison et ses chevaux la bas Celle qui monté Edel pendnat ma formation sur Reims A les pieds de Cochons a st menehould j'ai gouté ! et detesté Par contre les foret j'ai bien apprecier surtout que c'ets bien frais la bas meme si il faut bien chaud en pleine vous avez pas trop galeré pour le transport ? En tout cas c'est de belles vacances |
Par keystar : le 27/08/09 à 17:45:30
Déconnecté Dire merci | Ben, transport, çà roule ma poule, 1h30 de van, la porte d'a coté en fait. Coté tracteur, le land cruiser et mon hi-lux, et on me prete un 2 eme van. |
Par keystar : le 27/08/09 à 17:54:27
Déconnecté Dire merci | ben, l'équipage: nos 2 toyota et le break de Christelle: le paddock des chevaux: |
Par pinot : le 27/10/09 à 21:37:43
Dire merci | Bonjour, c'était dans quel coin du sud de l'Argonne ? je suis de "LE CHATELIER", à coté de Givry en Argonne. je suis né à Sainte Menehould, sa fait 40ans que j'y suis et je n'ai pas reconnu cet endrois avec ma fille, on envisage de faire quelques rando dans la forêt de l'argonne quand les beaux jours vont revenir pour le moment, c'est quelques balades de 2 heures tranquille sorti de chez nous quand il n'y a pas de chasse |
Par keystar : le 28/10/09 à 09:15:12
Déconnecté Dire merci | Ben, c'était à Verrières, 2 km au sud de Ste menehould. Pour la forêt, nous avons rencontré une difficulté: une grande partie à été rachetée et est interdite d'accès. |
Par pinot : le 29/10/09 à 13:00:27
Dire merci | Bonjour, oui,, verrière je connais vous êtes reparti sur la forêt de la fontaine d'olive ? vous avez eu de la chance de ne pas avoir été reçu à coup de fusils les nouveau proprio ne sont pas très sociable. vous devriez essayer sur Florent en Argonne ou Châtrice, les bois de l'Argonne sont magnifique |
Par keystar : le 29/10/09 à 16:10:55
Déconnecté Dire merci | Ben, C'est ce nouveau propriétaire que je présentait comme une difficulté: un grand pan de la forêt est interdite d'accès. Nous ne souhaitions pas braver les interdits, non par crainte du fusil, mais par principe et pour ne pas poser de problèmes aux cavaliers locaux. Nous sommes allés à la Fontaine Olive en passant le long de la voie ferrée par un chemin non-interdit. Pour le reste: Chatrice, plaine (sud-ouest de verriere) ste ménéhould. effectivement florent en argonne parait sympa. Ce sera pour une prochaine: on me ^prete une maison et un pré à verrière de façon permanente. Je devrais aussi, normalement, obtenir du fameux propriétaire, l'autorisation de circuler dans la "forêt interdite". suite de nos prochaines aventures dans l'épisode: la forêt interdite! |
Par pinot : le 29/10/09 à 18:57:20
Dire merci | Bonsoir, moi, je suis sur "LE CHATELIER" près de Givry en Argonne ici aussi il y a quelques chemins de randonnée assez sympas cette année, j'ai vu plusieurs vans près de l'étang de Givry et les cavaliers sont passé devant chez moi (au Chatelier) sur un des chemins de rando pédestre. |
Par Perrinette : le 29/10/09 à 23:10:31
Dire merci | pouruqoi tu commences tout tes poste par Ben ? |
Par keradeline : le 31/10/09 à 16:57:09
Dire merci | tiens sainte menehould ! je m'y suis arreté lors d'une pause en route pour l'allemagne, c'est clair l'argonne donne envie de s'y promener les sabots ! |
Par keystar : le 04/11/09 à 11:11:04
Déconnecté Dire merci | ben, pouruqoi tu commences tout tes poste par Ben ? parceque, na! |
Par christelle : le 02/01/10 à 15:19:12
Dire merci | Oula y fait rikiki mon break à côté des 2 toy!!!! D'autres photos de cette super semaine de VRAIES vacances! Michiko devant... [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/53987.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/53986.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/53985.jpg] Et un p'tit bain pour finir |
Par christelle : le 02/01/10 à 16:02:49
Dire merci | Sympa Verrières! J'y retournerais. J'irais bien aussi dans le Morvan ou les Vosges... Peut-être cet été! |
Par pinot : le 02/01/10 à 16:38:26
Dire merci | Bonjour, meilleurs voeux à toutes & tous, si vous revenez dans l'Argonne courant 2010, faite nous signe, on viendra vous faire un petit coucou |
Par christelle : le 02/01/10 à 22:23:18
Dire merci | Bonjour et meilleurs voeux! Nous te ferons signe si nous revenons en Argonne. Il nous reste en effet quelques sentiers à y découvrir. |
Par keystar : le 04/01/10 à 09:40:01
Déconnecté Dire merci | Ben, il y a de fortes chances qu'on repasse. La maison et le pré sont à notre disposition. A priori je devrais bientot rencontrer les belges qui sont proprietaires de la foret et donc être autorisé à y circuler. |
Par christelle : le 04/01/10 à 11:17:20
Dire merci | C'est une très bonne nouvelle! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous