Avis au cavalier du Nord
Sujet commencé par : fleurdosiris69 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par ManiPar fleurdosiris69 : le 26/08/09 à 02:14:54
Déconnecté Dire merci | bonjour a tous, je suis de Lyon et j'envisage de m'installer avec mon cheval sur Lille? y'a t'il des personnes qui connaissent une pension de chevaux au pré pas trop loin de Lille? merci a tous |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Miicky : le 31/08/09 à 23:47:39
Dire merci | Au pré à l'année ? au pré en belle saison ça doit se trouver mais à l'année ça va être plus dur je pense.. |
Par rhapso : le 12/09/09 à 21:23:43
Dire merci | oui il y a plein de pensions, pas toutes avec de belles balades autour, faut voir quelle discipline tu pratiques, presque exclusivement pré en été et boxe l'hiver. |
Par rhapso : le 12/09/09 à 21:24:07
Dire merci | pour plus d'info, demande sur le forum chti ! |
Par Mani : le 19/12/09 à 10:45:39
Déconnecté Dire merci | J'habite à Lille et j'ai mis mon cheval en pension dans une écurie à 25km, il est au box l'hiver avec paddock une demi journée, et au pré de mai à octobre. Il y a pas mal de belles balades à faire autour de l'écurie, c'est un joli coin pour les cavaliers |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous