Cherche cavalier ds 77 pour balades
Sujet commencé par : Syrcka - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123Par Syrcka : le 29/08/09 à 20:29:26
Déconnecté Dire merci | bonjour, je recherche des cavaliers voulant se balader a cheval dans les environs de coulommiers (77120). J'ai des chevaux pour tous niveaux. si vous avez des questions, n'hésitez pas ! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par nicolec : le 01/09/09 à 12:36:57
Déconnecté Dire merci | Bonjour. Je suis du côté de Chenoise et j'ai mon propre cheval. J'adore la balade et la rando. Tu as plusieurs chevaux chez toi et tu cherches un peu de compagnie ? |
Par Syrcka : le 01/09/09 à 21:03:38
Déconnecté Dire merci | oui tout a fait ! mais je pense qu'on est un peu loin, moi je suis vers coulommiers. |
Par nicolec : le 02/09/09 à 17:43:24
Déconnecté Dire merci | Tu n'as pas de moyen de transport ? Moi si. |
Par pistolena : le 05/09/09 à 14:28:20
Dire merci | Salut , nous sommes l'ecurie a Ranchien , 77120 également, entre marolles et amillis ! nous avons peut etre des cavaliers qui veulent se faire des balades aussi !! passe a la ferme quand tu veux |
Par Perrinette : le 05/09/09 à 16:56:23
Dire merci | Si tu le souhaites je connais une jeune fille qui doi avoir aproximativement ton age qui souhaiterais faire de l'extérieur, moi je vai la faire un peu monter, car j'ai un gentil poons a disposition, mais étant donné que je ne suis aps trop dispo le we, ça ne va pas trop le faire. Alors que toi, je supoise que tu es au lycée, donc, les même horaires quelle Si ça t'interresse, je peux vous mettre en contact (il me faudrai ton mail alors, ou un n° de tel) |
Par Perrinette : le 06/09/09 à 22:40:06
Dire merci | je te consielle de passer a lécurie de Pistonela, excellent accueil garanti . bon, faut se méfier, surveille bien ton matériel, car il sera convoité, et en balade, méfiance, il y a de drole de cochon mangeur de Mirtille et de Blondinet |
Par pistolena : le 07/09/09 à 21:34:25
Dire merci | Coucou Perinette le cochon s'appel george il était abandoné et errant dans Marolles |
Par Perrinette : le 08/09/09 à 13:34:09
Dire merci | Sacré Georges, moi qui voulai faire croire que Lahire étai un cheval courageux e téméraire ... (j'ai fini par passer quand Georges a eu peur de charlie , il s'est baré, lahire s'ets fofilé, mirtil a suivi , une troupe de courageux |
Par riri123 : le 07/10/09 à 02:45:04
Dire merci | coucou je suis vers mainsoncelles c' est pas loin!! j' ai une juju que je ne peux pas sortir pour l' instant, mais si tu veut on peut partir de temps en temps réponds moi riri |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous