Herberger un mulet 5jrs pr le sauver !!
Sujet commencé par : nomade28 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulotPar nomade28 : le 21/11/09 à 15:11:42
Dire merci | Salut à tous!! Je suis en train de sauver un mulet de chez le marchand, à corneille en vexin (à côté de Cergy Pontoise), mais le marchand ne veut pas le garder longtemps et menace de l'envoyer au couteau!! Comme j'habite à l'autre bout de la France je ne peux aller le chercher que le 10 Décembre. Je cherche donc quelqu'un qui pourrait l'herberger du 10 au 14 ou 15 dans les environs de vexin. Je sais que sinon le mulet partira à la boucherie! Si vous avez donc un moyen de m'aider à le sauver, contactez moi via le forum ou sur cette adresse : harmonie.daout@yahoo.fr merci !! |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par DiegoMulot : le 21/11/09 à 17:45:11
Dire merci | Up ! Up ! IL FAUT AIDER CE MULET !!!!!! allez les randonneur du 95 faites marcher la solidarité. merci ! |
Par pascale : le 22/11/09 à 16:05:44
Dire merci | le hic, c'est que la pluspart de sgens du 95... n'y habite pas.... et ont leurs chvx en pension... |
Par DiegoMulot : le 22/11/09 à 17:13:20
Dire merci | je crois que l'affaire est reglée. merci |
Par meg.p : le 23/11/09 à 10:16:08
Dire merci | je suis à 400 bornes, je ne peux pas faire grand chose .... mais si tu ne trouves pas et que quelqu'un te le descend jusqu'en bourgogne (la saone et loire est peut etre sur ton chemin ??? ) , je te le garde à la maison le temps qu'il te faut ! |
Par meg.p : le 23/11/09 à 11:01:28
Dire merci | je viens de voir que tu es tout en bas .... ma proposition est donc pas terrible pour toi desolée m'enfin .. si tu as besoins pour une etape ou pour plus longtemps ... |
Par christelle : le 28/12/09 à 17:30:46
Dire merci | Alors ce mulet, il a été sauvé finalement? |
Par DiegoMulot : le 29/12/09 à 17:56:18
Dire merci | Ha normalement oui.....il parait même qu'il est adorable. coucou Nomade |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous