Randonnée en vendée et alentours ?
Sujet commencé par : lalaurie85 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par lalaurie85Par lalaurie85 : le 14/12/09 à 11:46:00
Dire merci | Bonjour je souhaiterais savoir si des randonnées sont organisées prochainement dans le secteur vendéens ou alentours. Merci beaucoup. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 17/12/09 à 10:56:36
Dire merci | toute l'nnée en deux sevre il y a des rando Orientation gratuite poru les licencier tuorisme equestre deux sevre fin juillet on a notre randonnée departemental qui sera en foret de l'hermitaine pour 2010 apres tu peux voi avec le CDTE85 pour connaitre les date de la vendée tu trouve leur site sur Google sinon tu fais comme moi j'organise ma rando et je propose au copine on espere faire la foret de mervent et l'auvergne cette année |
Par lalaurie85 : le 17/12/09 à 17:50:47
Dire merci | ah merci beaucoup. jvais aller voir le site. toi tu habite dans les deux sévres ? et la rando ds laforêt de mervent c'est quand ?? |
Par lalaurie85 : le 17/12/09 à 18:00:25
Dire merci | Mais tu pense que le calendrier 2010 va être disponible à partir de quand ?? |
Par amelie et edelweis : le 18/12/09 à 19:32:11
Dire merci | Il y a plusieur dates sur celui des deux sevres pour la vendée aucune idée tu peux leur envoyer un mail ilos sont sympas parfois un peut long a repondre mais j'ai toujours eu une reponse |
Par lalaurie85 : le 19/12/09 à 15:07:17
Dire merci | Ah ok merci. ba oui parsq sur celui de la vendée c'est les dates de 2009 alors bon =s ... jleur écrirait parsqfaut bien que je prépare ma juju |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous