Tour du Morvan
Sujet commencé par : fortderhum - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par cavalier solitaire1 personne suit ce sujet
Par fortderhum : le 11/01/10 à 19:12:18
Dire merci | Quelqu'un a t 'il déjà fait le circuit du tour du Morvan en total liberté ( je veux du concert et passer moi les as tu prévu ceci et cela!! ) je pratique la rando et je suis pas novice !!! je connais bien le Morvan c'est un coin formidable |
Par pascale : le 11/01/10 à 21:53:51
Dire merci | le sud morvan, vers les settons et sommant, no soucy, surtt que jean de chatillon peut te fornir le stracés.. le nors, vers époisse et consoeur... jocker... ça manque cruellement de chemin, on a fait les 2, ya pas photo! |
Par cavaloth : le 11/01/10 à 23:04:43
Déconnecté Dire merci | Je projète d'y aller 3 jours en Mai prochain mais ma jument est pieds nus... je précise que je fais des randos ou balades d'une journée, 2 jours et plus sans pb. Elle n'a jamais été ferrée de sa vie! Qu'en pensez vous? quels types de terrains? cailloux? dénivelés? |
Par fortderhum : le 12/01/10 à 08:08:50
Dire merci | merci pour tes conseils PASCALE CAVALOTH tu vas dans quel coin dans le Morvan il y a beaucoup de chemin caillouteux car le morvan c'est un plateau graniteux mais il y a des chemins ou tu passe très bien sans fer, en marchant un peut sur les bas coté du chemin pour les dénivelés encore pareil tout dépend du coin ou tu vas si tu randonnes au mont Beuvray et que tu redescends par le petit chemin cotés sud -est tu es carrément obliger de marcher a coté de ton cheval car le dénivelé est important ,le mont Beuvray EST A 821 M et le chemin et que du cailloux |
Par judelle : le 12/01/10 à 08:09:52