Recherche partenaire rando
Sujet commencé par : pessoa94 - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par ecuriedelaroche1 personne suit ce sujet
Par pessoa94 : le 01/02/10 à 23:12:42
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je souhaite réaliser une randonnée de quelques ours cet été ou en juin, de préférence dans le cantal ou l'ardèche. Je recherche une ou plusieurs personnes afin de constituer un groupe. N'hésitez à me contacter. Olivier |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par christelle : le 02/02/10 à 09:37:28
Dire merci | Bonjour T'es de où? Tu es sur place? |
Par Rebelle13 : le 24/02/10 à 22:34:41
Dire merci | Salut, je cherche également des personnes motivées pour des randos..les beaux jours reviennent!! suis déjà montée faire des ballades en ardèche, vers aubenas, j'adore cette région. n'hésite pas à me contacter si tu organises un truc, ce serait super! |
Par MELCRACK : le 07/04/10 à 16:12:16
Dire merci | bonjour Je suis intéréssée pour constituer un groupe merci de me recontacter pour avoir plus de renseignement les paysages son magnifique par la !!!! |
Par xaudia : le 07/04/10 à 19:58:20
Dire merci | Je pourrait eventuellement être intéréssée pour une randonnée en ardèche |
Par pepamia : le 07/04/10 à 21:40:20
Dire merci | moi aussi !!!! c est très loin !!! mais il suffit de s'organiser ... je connais tres tres bien la region de ruoms aubenas ,c est magnifique !!! |
Par xaudia : le 08/04/10 à 20:45:37
Dire merci | Comme j'ai pas de van je pourrais venir seulement si c'est en Ardèche car sinon le transport va être trop cher . Mais après faut voir l'organisation. |
Par la petite chance : le 14/04/10 à 21:07:35
j'habiterai dans le coin je serai venue avec ma jument !!! surtout que votre région a cheval ça doit être géniale!!! mais malheureusement ca va faire loin pour emmener mon cheval |
Par ecuriedelaroche : le 20/05/10 à 20:54:46
Déconnecté Dire merci | slt à tous, je suis un grenoblois, maisj'ai mes chevaux en ardeche, je serais en ardeche les weekend de juillet, et tous le mois d'aout ! mon oncle organise tous les ans, la rando des chataignes de arlebosc au gerbier des joncs ... c'es tres sympa à faire ca peut durer de 2jours à 6jours ... on pourrait s'organiser un petit weekend sympa si vous etes motivés ! sinon je pense que la dernière semained'aout, ou premiere semaine de septembre, je vais anarcher ma monture pour essayer de faire une partie du GR 65 le GR reliant le Puy en Velay à St jacques de compostelle.. mais je pense m'arreter au maximum à St jean pied de port ( AR ca fait deja 600km) , donc avis aux amateurs !!! tenez moi au courant ceux qui serait interressé ! et a tres vite |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous