Législation Allemagne ?
Sujet commencé par : Querida6 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Querida6Par Querida6 : le 03/02/10 à 13:29:38
Déconnecté | Bonjour à tous. J'ai comme projet de partir en randonnée pour 1 mois, avec pour destination l'Allemagne. En effet j'habite en Alsace et traverser la frontière à cheval serait une nouvelle expérience ! Cependant, je ne sais pas si il y a des lois, particulièrement sur les papiers des chevaux, sur le puçage.. Merci de vos réponses ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par al : le 03/02/10 à 15:15:00
Dire merci | quand les chevaux allemands étaient venus à saverne pour l'équirando, ils devaient être pucés et avoir un passeport européen. après, je sais pas si tu as besoin d'autre chose, le mieux c'est d'aller voir ton véto et le lui demander, il doit savoir |
Par ouragan : le 03/02/10 à 19:44:00
Dire merci | moi aussi j'ai traversé la frontière franco-allemande pour l'équirando, mais on a fait exprès de choisir une petite route sans contrôles. Cependant, normalement les papiers et la puce suffisent+vaccins |
Par Querida6 : le 11/02/10 à 16:34:58
Déconnecté | Super merci, je vais encore me renseigner pour les vaccins. Mais après tout, on est en Union européenne, on devrait être en toute liberté de circuler tranquillement ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous