Gites equestre? Randos ?
Sujet commencé par : LouLouTe691 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par larochePar LouLouTe691 : le 27/02/10 à 11:09:32
Dire merci | Bonjour !! Je cherche un gite équestre sympa, ou un gite à quelques pas d'un centre équestre, qui propose des randos sur plusieurs journées.. C'est encore trés vague tout cela mais si vous connaissais un coin sympa plutot dans l'ouest, ou il y a moyen de faire de belles randonnées parceque mes recherches ne sont pas bien fructueuses.. et puis les plus belles randos a faire ne sont pas forcement sur internet Merci d'avance |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par patrickl : le 27/02/10 à 16:57:50
Dire merci | Si vous voulez visiter une belle région sur de beaux chevaux : Les écuries de la haute Yerle chez Georges Fournier dans le Périgord noir. |
Par ami des chevaux : le 27/02/10 à 22:54:24
Dire merci | +1 avec patrickl je confirme! superbe acceuil en début et fin de rando en mai 2009. |
Par laroche : le 28/02/10 à 21:40:13
Dire merci | et de 3. J'y ai fait de bons rallyes et des endurances, mais ils organisent aussi des randonnées sur plusieurs jours. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous