Randonner en chansons
Sujet commencé par : bijoux91 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par DiegoMulotPar bijoux91 : le 09/03/10 à 14:57:19
Dire merci | Salut à tous, Je pars cet été en randonnée avec des amies et il y a une chose que nous aimons beaucoup faire pendant les randonnées c'est chanter. De temps en temps ça anime un peu le truc et ça renforce l'esprit de groupe (c'est vrai que partir en randonnée avec les écouteurs ds les oreilles je vois pas trop l'intérêt). Donc vous auriez des idées de chansons que l'on pourrait apprendre et chanter? Des chansons facile à chanter mais même sans musique? Merci d'avance pour vos réponses |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par PIROU : le 09/03/10 à 15:00:24
Dire merci | toutes les chansons peuvent se chanter sans musique ... a condition de savoir chanter . moi, si je chante , on est bon pour sortir le poncho , |
Par pascale : le 09/03/10 à 15:12:03
Dire merci | je vais proposer ça pour la pentecote... à 9, vu les zozos.. je vais me faire taper.... |
Par MurielleG : le 09/03/10 à 15:39:26
Dire merci | revois les classiques les chansons de colo de scout ou d'école tiens tiens on n'a pas fait ça encore nous |
Par bijoux91 : le 09/03/10 à 17:18:23
Dire merci | Lol oui on en a déjà quelques une, on chante bien du tryo ou des chansons comme au Far west, Nagawika, Stewball, Allez allez, petit âne gris Mais là une de mes copines à tendance à nous chanter du dixie chicks ou des chansons en anglais et là plus possible alors je cherche désespérement à changer son répertoire lol En tout cas merci pour vos réponses!! PS: Pirou je te rassure, on a bien prévu les ponchos au cas ou nos chansons seraient vraiment trop affreuses |
Par jade02 : le 15/03/10 à 08:56:36
Dire merci | Toute les chansons à boire : de A le petit vin blanc, chevalier de la table ronde, Fanchon... Bon il n'y a pas que ça évidemment dans mon répertoire : elle descend de la montagne à cheval, dans les prisons de Nantes (j'avoue c'est ma préféré à cheval), ne pleure pas Jeannette etc etc... En ballade je suis souvent seule donc je me permets un peu tout et n'importe quoi, je chante comme une casserole et je m'enfoue |
Par DiegoMulot : le 15/03/10 à 11:10:19
Dire merci | coucou Bijoux..... hier on à fait une sortie "gonzesses", le printemps sans doute mais à chaque fois qu'une disait un mot, hop ...l'autre enchainait avec une chanson correspondante. Du délire ! sinon je suis sur que tu vas adorer celle là. Ta copine elle assure pour les paroles hein ! Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous