Rando en foret d'orleans
Sujet commencé par : titi diabolo - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par titi diaboloPar titi diabolo : le 12/03/10 à 14:01:57
Dire merci | Ami(e)s randonneurs bonjour J'aimerais organiser une rando de 3 jours dans les massifs de la forêt d'Orléans avec une amie, et nous recherchons les bonnes adresses pour les étapes du soir, les coins à visiter et tout et tout. Je compte sur vous pour m'aider au max |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par pascale : le 12/03/10 à 14:29:17
Dire merci | 3 jours en étoile ou en étapes? l'année dernière, avec PP, nous sommes allé 2 jours ds un gite qui héberge aussi les chevaux, à Chatenoy... accés direct à des chemins en partant de chez eux( on est à 15 mn de la foret).... au choix, par les bois ou par le bord des canaux ( super sympa!)... gite chouette, chevaux hyper bien hébergés et proprios super agréables... je peux te filer le N° de tel par MP si tu veux.. je ne retrouve pas l'adresse web de leur site... |
Par titi diabolo : le 13/03/10 à 12:20:47
Dire merci | Merci Pascale! Je veux bien leur n° Aurais-tu garder le tracé que vous avez effectué durant cette petite rando? |
Par kerido28 : le 13/03/10 à 14:17:10
Dire merci | alors en forêt d'Orléans : les étapes possibles : Bouzy la Forêt (gîte équestre, pré ou box)++++ Vitry aux loges (chambre d'hôtes, + box) Bougy lez Neuvilles (chambre d'hôte, + box) tu peux contacter le cdte du Loiret qui te donnera pluq d'infos.... Chatenoy, c'est chez qui ? |
Par DiegoMulot : le 13/03/10 à 14:30:24
Dire merci | Ha bon sang je n'arrive pas à retrouver le nom de ce super gîte avec piscine, sauna et palfrenier... accueil, cuisine et ambiance raffinée...et à un prix plus d'abordable. C'était à Courpalais un nom comme ça ? ça vous dit kkchose ? |
Par TATADRAGON : le 13/03/10 à 20:37:27
Dire merci | Il y a aussi les écuries de MIlourdin, en chambres d'hotes à saint martin d'abbat (le village aux boites aux lettres originales) |
Par pascale : le 13/03/10 à 22:27:31
Dire merci | C'était chez un particulier Kerido.. j'y ait fait mon stage de parrage avec Richard Waltz.. et j'y suis retourné en rando avec PP... |
Par titi diabolo : le 16/03/10 à 08:42:47
Dire merci | Merci pour ttes ces informations. J'ai effectivement contacté le cdte du loiret qui m'a envoyé quelques adresses de gîte, quelles cartes avec des tracés d'itinéraire équestre... Auriez-vous des itinéraires à me proposer/conseiller? Merci encore pour vos conseils, idées et expériences |
Par pascale : le 16/03/10 à 09:53:04
Dire merci | bah, aucun risque de te perdre par lmà bas.. la foret est domaniale, donc parcellisée et les chemins faciles, nombreux et accessibles.. Avec PP, on partait à la boussole et on faisait le point avec la carte de temps en temps pour voir ds quelle direction on allait... |
Par titi diabolo : le 16/03/10 à 09:58:37
Dire merci | Merci pour tt Pascale |
Par titi diabolo : le 16/03/10 à 13:59:14
Dire merci | Je confirme ce qu'a dit Pascale concernant Chatenoy. J'ai eu le monsieur au tél et il est charmant |
Par MELCRACK : le 07/04/10 à 15:59:00
Dire merci | BONJOUR JE PEU VOUS PROPOSER UN RALLYE JEU QUI SE DEROULERA A BOUZY LA FORET LE 27 JUIN PROCHAIN SI VOUS ETES INTERESSEE !!!! |
Par titi diabolo : le 12/05/10 à 13:12:43
Dire merci | Malheureusement le 27 juin nous serons déjà de retourner en région parisienne... Finalement voici nos étapes de notre rando sur 4 jours : - LORRIS - BOUZY LA FORET - BOUZY LA FORET - OUZOUER SUR LOIRE - OUZOUER SUR LOIRE - DESCENTE DE LA LOIRE - BONNEE - BONNEE - LORRIS |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous