Rando Beaujolais / Rhone Nord
Sujet commencé par : YNNAF - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par YNNAF1 personne suit ce sujet
Par YNNAF : le 07/04/10 à 14:17:24
Dire merci | Je suis entrain d'organiser une rando sur 3/4 jours avec une amie. J'ai trouvé une carte avec la piste equestre mais pas très précise. J'ai contacté le CDTE qui ne m'a pas répondu au sujet d'un tracé plus détaillé. SI certains d'entre vous connaisse ce coin je suis preneuse de toute infos, tracés, hebergements ... Merci d'avance |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par YNNAF : le 08/04/10 à 21:44:40
Dire merci | Y a personne du 69 qui possède l'itinéraire equestre |
Par la petite chance : le 14/04/10 à 21:14:12
J'ai l'impression que tu te sent seule sur le post C'est pas évident a trouver!!! J'habite pas dans ta région du tout mais tu devrais investir dans les cartes IGN de ta région! c'est pas gratuit mais c'est très utile!! Je suis déjà partie sur 13 jours je te conseil de repèrer les endroits ou tu souhaites dormir et faire ton tracé en fonction des lieux ou tu dors!! en tout cas bonne rando votre région doit être super a faire a cheval!! |
Par YNNAF : le 15/04/10 à 11:58:26
Dire merci | Merci pour les infos. Les cartes IGN je les ait mais ce que je cherche c'est le tracé Équestre. Le CDTE ne répond toujours pas à mes mails ... quel bonheur !! Je vais voir en contactant les gites si ils peuvent me renseigner |
Par cfa69 : le 05/05/10 à 13:55:32
Dire merci | oups j'avais raté ce post Pour le Rhône, tu as des cartoguides qui te donnent tous les chemins recensés. Lien Le CDTE du Rhône n'est malheureusement pas trop actif... |
Par YNNAF : le 05/05/10 à 15:10:14
Dire merci | Merci beaucoup pour ce lien c'est vrai que le CDTE il est vraiment pas actif j'ai relancé plusieurs fois mais toujours sans réponses Je vais allez voir le soffices du tourisme du Haut Beaujolais j'aurais surment plus d'infos |
Par lhsophie : le 08/05/10 à 09:14:48
Dire merci | Appelle directement Anne Laverrière (coordonnées tél sur le site du CDTE du Rhône), elle est très gentille et pourra te renseigner ! |
Par YNNAF : le 08/05/10 à 20:45:26
Dire merci | Merci pour l'info je vais tenter |
Par lhsophie : le 09/05/10 à 07:48:49
Dire merci | Si tu n'as pas de réponse, du côté d'Anne, j'ai une autre piste ! |
Par Nanard : le 09/05/10 à 09:10:10
Déconnecté Dire merci | As-tu CartoExploreur ? Je pourrais t'envoyer les tracés mis au point par Anne et le CDTE pour l'Equirando 2003 à Miribel. Donne moi ton mail (par MP ) |
Par YNNAF : le 09/05/10 à 13:45:59
Dire merci | J'ai carto explorer mais pas celui du Rhone Reste plus qu'à mettre le nez dans les bonnes vieilles carte IGN |
Par Nanard : le 09/05/10 à 17:26:28
Déconnecté Dire merci | Tu pourras quand même afficher les tracés sans fond de carte mais avec la grille UTM qui t'aidera à les reporter sur tes cartes papier : - tu cliques sur le menu "Carte" et tu choisis "carte générale" (une mini carte de France en vert) - toujours dans le menu Carte, tu choisis "Grille / Afficher la grille" et en bas à gauche de l'écran tu choisis "UTM" Je t'envoie par mail les fichiers GPX de tracés dont je dispose et tu n'as plus qu'à les importer dans ta bibliothèque de tracés. |
Par YNNAF : le 09/05/10 à 18:45:58
Dire merci | Mais c'est génial Nanard, je te fil mon mail par MP Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous