Keymaze 500 et ign
Sujet commencé par : irisetquiara39 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par NanardPar irisetquiara39 : le 25/04/10 à 18:31:10
Dire merci | y a t il un site web où on peut basculer son tracé du keymaze 500 sur une carte ign, j'ai essayé sur openrunner mais ca marche pas |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Nanard : le 26/04/10 à 12:02:27
Déconnecté Dire merci | Le GPS doit être vendu avec un logiciel PC qui permet d'importer/exporter les tracés. Celui-ci doit te fournir ensuite des fichiers au format gpx que tu peux exploiter dans Openrunner. |
Par irisetquiara39 : le 27/04/10 à 09:56:20
Dire merci | en fait openrunner me dit qu'il ne reconnait pas le fichier (trop gros ?) alors que je l'exporte en gpx |
Par Nanard : le 27/04/10 à 14:39:38
Déconnecté Dire merci | Si Openrunner n'en veut pas, essaye ClicGPX : Lien |
Par 5janvier : le 02/05/10 à 10:24:21
Déconnecté Dire merci | Que pensez du garmin ? J'envisage de traverser la suisse a cheval et je me demande si le garmin permet vraiment de se dirriger par rapport à une bonne veille boussole et ign ? |
Par Nanard : le 02/05/10 à 11:33:48
Déconnecté Dire merci | En Suisse, tu n'auras pas IGN mais des cartes qui y ressemblent beaucoup : SwissTopo Lien Pour les GPS Garmin (il y a une multitude de produits différents dans cette marque) tu peux trouver TopoFrance V2 et, en Suisse, SwissMap : Lien Mais pour tirer profit d'un GPS, il faut beaucoup le pratiquer. Commence par beaucoup l'utiliser autour de chez toi. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous