Finistour 2010
Sujet commencé par : HAGEN - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par westhaniPar HAGEN : le 19/05/10 à 07:47:47
Dire merci | BONJOUR vous ne savez pas où aller en rando cet été, pourquoi pas le FINISTERE, terre de cheval, e FINISTOUR 2010 aura lieu dans les MONTS D'ARREE au départ de BRENNILIS du 29 juillet au 1 aout, organisé par le cdte 29. paysages superbes dans un milieu hors du temps j'y étais dimanche pour un TREC est ce n'est que du bonheur, trrés nombreux chemins, non balisé mais entretenus pars les cavaliers locuax et les communes la rando est ouverte aux VETETISTES Pour plus d'informations : www.equi29.com ou cdte-penarbed@hotmail.fr on peut particper à 1 ou plusieurs jours kenavo |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par HAGEN : le 19/05/10 à 10:03:43
Dire merci | pour compléter l'information le FINISTOUR sera couplé cette année avec l'EQUIBREIZH, des cavaliers et meeurs (ils sont acceuillis pour la premières fois cette année !) vont coverger vers BRENNILIS organisation par LES CAVALIERS DES MONTS D'ARREE la dynamique asso locale grande fête don le dernier we de Juillet dans les monts ! |
Par astheval : le 19/05/10 à 12:56:07
Déconnecté | Cette région est magnifique ! Je ne peux que la conseiller ! Dommage pour moi, je serai au boulot fin juillet... |
Par Karel : le 23/05/10 à 11:59:19
Dire merci | dommage que je ne sois pas là fin juillet, ça m'aurait bien tentée, ça doit etre super les monts d'arrée à cheval |
Par dogun : le 23/05/10 à 21:29:06
Dire merci | La lande de Botmeur brûle en ce moment , on voyait l'énorme nuage de fumée depuis la région de Landerneau, on se demandait ce qui brûlait , 450h sont déjà réduits en cendres, 2 pompiers blessés |
Par astheval : le 24/05/10 à 16:45:38
Déconnecté | M****. Quel gachis. C'est à cause du manque de pluie ? |
Par HAGEN : le 24/05/10 à 22:43:22
Dire merci | . dimanche on faisait la rando de LA FEUILLEE |
Par HAGEN : le 24/05/10 à 22:47:49
Dire merci | je continue superbe ballade 30 km par l'ancienne voie ferre du train patates + quelqes zig et zan nous sommes allés jusqu'au ROCH TREDUDON c'était vers 11h pas de feu ensuite on a suivié la ligne des crêtes vers BERRIEN en passant par le GOUENIDOU ou nous attendait une pause boisson , sous les bois, appréciés vu le soleil, en dehors des gués par de plaques de boue aux endroit habituel |
Par HAGEN : le 24/05/10 à 22:48:42
Dire merci | déolés 3 jours de rando c'est dur |
Par HAGEN : le 24/05/10 à 22:50:44
Dire merci | déolés 3 jours de rando c'est dur :cra ruguellou on a vu le nuage on s'est dit déjà que la forme du nuage indiquait quez ce n'était la centrale atomique qui faisait des siennes |
Par HAGEN : le 24/05/10 à 22:53:26
Dire merci | déolés 3 jours de rando c'est dur :cra ruguellou on a vu le nuage on s'est dit déjà que la forme du nuage indiquait quez ce n'était la centrale atomique qui faisait des siennes c'est moche le feu mais les monst sont vastes donc venez nombreux fin juillet nous rendre visite on partagerar nos plaisir pour info sur les 30 km de la randon de dimanche je ne pense pas qu'il y ait eu plus de 3 km de goudron, y compris les traversée de route merci à REGIS et à son équipe |
Par westhani : le 26/05/10 à 12:47:20
Dire merci | c'est une rando de 3 jours itinérante ou des boucles qui partent de brennilis ? Comment fait-on pour connaitre un peu le parcours avant de se décider ? |
Par HAGEN : le 26/05/10 à 20:49:48
Dire merci | BONSOIR jen'ai pas encore de réponse à ce" sujet de toutefçon celva tourner sur les communues alentour et comme l'organisation est soutenue par BRENILLIS je penche pur une rando en étolie, ce qui me conviendrait vu que c'est moi qui monte et démonte la tente quant aux itinéraires je fais confiance au organisateurs qui parcourent le setcuer et connaissent plein de coins super |
Par westhani : le 27/05/10 à 02:46:04
Dire merci | en étoile ca limite quand même pas mal mais ca me permettrait de pouvoir revenir chez moi le soir en fait car je n'habite pas très loin. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous