Rallys dans la Marne?
Sujet commencé par : kelly9 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par keystarPar kelly9 : le 24/05/10 à 18:05:26
Dire merci | Avant y avait le rally d'hermonville qui éttait une référence mais maintenant? Y a encore quelque chose ou plus rien? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par rando61 : le 24/05/10 à 18:22:02
Dire merci | dans la marne je sais pas! mais il y a un centre loisirs equestre qui vient d'ouvrir ses portes dans l'aube (mais pas tres loin de la marne), qui propose pas mal de sorti, rando, rally,.. si tu veux je t'envoi le nom de leur site et tu verra le programme! |
Par keystar : le 25/05/10 à 08:43:15
Déconnecté Dire merci | le rallye d'hermonville n'aura plus lieu. Il n'est pas impossible que quelque chose le remplace l'année prochaine. Faut trouver des gens de bonne volonté. On organisera quelque chose début juillet, mais je ne souhaite pas avoir trop de chevaux. Tu es de quel coin? |
Par Perrinette : le 25/05/10 à 11:11:45
Dire merci | il y avai un trec ce we dnas au vézier |
Par kelly9 : le 26/06/10 à 11:36:42
Dire merci | Mince, trop tard, en plus c'était pas trop loin de chez moi. Sinon personne d'autre si y a des trucs dans l'Aube, la Seine et Marne? Ce que j'aime beaucoup dans les rallys c'est les petits jeus ou on se prend pas trop au serieux, dernierement j'ais participé à un TREC et c'était compet à donfe, dommage... |
Par keystar : le 05/07/10 à 10:37:58
Déconnecté Dire merci | 21 et 22 aout, près de Fere en tardenois, rally du randon! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous