Que pensez-vous de cette selle?
Sujet commencé par : krésus - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par amecaPar krésus : le 26/05/10 à 21:52:57
Déconnecté | Bonjour, je cherche une selle d'occasion pour faire de la balde, rando et trec avec le petit arabe que j'ai depuis peu en DP (et ensuite quand j'aurai mon propre cheval)! J'ai toujours été attirée par le style western donc je cherche dans ces eaux là! J'ai trouvé cette annonce sur leboncoin et j'aime beaucoup la selle mais je n'y connais rien d tout... Donc avis aux connaisseurs, qu'en pensez vous? Sinon qu'avez vous à me proposer? Merci Lien et le cheval est comme ça: |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par ashtraygirl : le 26/05/10 à 22:15:31
Déconnecté | hum, une cuir à ce prix là, ce doit être du carton. en western pas cher, tu as Wintec et sur Leboncoin, j'en vois souvent à 150€ |
Par idylle39 : le 26/05/10 à 22:40:19
Dire merci | elle semble correct, moi je trouve. |
Par beeboylee : le 26/05/10 à 22:51:33
Dire merci | Non c'est du carton |
Par krésus : le 26/05/10 à 22:54:01
Déconnecté | lol en même temps à ce prix là je ne m'attends pas à de la super qualité, mais j'ai pas un gros gros budjet, c'est vraiment pour plaisir, balade et juste parce que j'adore le style! Après on me conseille de prendre avec arçon changeable pour pouvoir l'adapter facilement à n'importe quel cheval, mais ca existe tout ça en même temps? Lol |
Par ashtraygirl : le 27/05/10 à 07:14:35
Déconnecté | western avec arcade changeable, je connais pas d'où l'intéret d'acheter une selle pas chère qui se revend bien 1) si ça va pas au cheval 2) si tu changes de cheval |
Par tyoc : le 27/05/10 à 08:43:55
Dire merci | Je rejoins les autres, c'est pas terrible comme selle ! En plus la vendeuse est même pas capable de mettre la sangle comme il faut, ça augure bien pour l'entretien courant. |
Par beeboylee : le 27/05/10 à 09:18:23
Dire merci | en plus , si j'en crois mon experience d habillage d arabe, ( le mien a été un pansement à vetir) tu as interet à faire hyper gaffe et à la forme et à la qualité.. Parce que les beurs, ça fait des gonfles, des poils blancs ça se noie sous les selles trop longues , bref c'est CHIANT |
Par keystar : le 27/05/10 à 09:27:56
Déconnecté Dire merci | une daube! |
Par krésus : le 27/05/10 à 11:39:35
Déconnecté | lol ok bon j'oublie... |
Par ameca : le 27/05/10 à 15:31:06
Dire merci | ta dp ne te prete pas une selle appropriée pour ce cheval ? Ensuite on ne fait pas de trec avec une western en général. Enfin une bonne western en cuir en bon état c'est plus 800/1000 € ....et ça va très rarement à un arabe. mieux vaut choisir autre chose, ou mieux ne rien acheter du tout |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous