Safari en Afrique
Sujet commencé par : gaele2008 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par gaele2008Par gaele2008 : le 09/07/10 à 20:43:48
Déconnecté Dire merci | Bonjour Je souhaite partir faire un safari en Afrique, je n'ai pas d'idée précise sur le pays le plus approprié, pour la période, je souhaiterai partir début novembre 2010 pour une période de 10 jours. Egalement je souhaiterai savoir s'il est possible de partir avec une personne non cavalier qui peut participer au voyage. Si parmi vous certains ont eu une expérience dans ces safaris pouvez vus me donner vos conseils et suggestions, également quelles sont les meilleures agences pour organiser ce voyage. merci pour votre aide |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par spleen. : le 10/07/10 à 00:10:48
Dire merci | Pour un safari à cheval, je crois avoir lu qu'il valait mieux un bon niveau à cheval pour gérer les chevaux habituellement " à sang'' et en cas de réactions dangereuses des animaux . Donc ton "piéton", il faudrait lui trouver un safari en véhicule à coté? Une agence qui me fait tjrs envie : Lien Je crois que ça se fait plutot en Afrique du Sud . Ou celle ci, qui en propose plusieurs en Afrique : Lien |
Par gaele2008 : le 12/07/10 à 08:21:22
Déconnecté Dire merci | Merci effectivement je prends l'option de partir seule,car le piéton risque de s'ennuyer ou de ne pas ressentir les mêmes choses,j'attends des devis mais je pense opter pour randocheval qui a une assez bonne image dans le milieu apparemment. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous