Idée de rando dans le Périgord
Sujet commencé par : petit_pimousse - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par petit_pimoussePar petit_pimousse : le 11/07/10 à 23:40:03
Dire merci | Bonjour, Je cherche une rando pour le mois de septembre sur 4 ou 5 jours en itinérant sans forcément avoir un hébergement confort. Plutôt dans le Périgord (Dordogne par exemple) pour changer de la Bretagne. Le bivouac ou les gîtes d'étape c'est bien. Les maîtres-mots convivialité - simplicité - respect - nature Avez-vous des adresses à me conseiller ? Bonne semaine. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par patrickl : le 12/07/10 à 12:54:08
Dire merci | Deux adresses de gite équestre : http://au.mayne.free.fr/ http://www.rando-equestre-hauteyerle.com/ |
Par melanie44 : le 23/07/10 à 14:24:26
Dire merci | Salut ! J'habite depuis pas longtemps dans le 44, mais je suis originaire du Périgord. J'ai 2 noms de ferme équestre très connues, professionnels de la randonnée : Georges et Stéphane FOURNIER 05 53 63 35 85 / 06 88 31 97 35 haute.yerlewanadoo.fr Jean Paul SAULIERE 05 53 03 23 98 contact fermelafranval.com Evidemment, il y a en a beaucoup d'autre. Et ça dépend dans quelle coin tu veux aller. Si ta rando se précise, n'hésite pas à m'envoyer un message. Je te dirai si j'ai déjà entendu parlé de tel ou tel coin ou ferme équestre ! Mélanie. |
Par ami des chevaux : le 23/07/10 à 23:05:47
Dire merci | MP |
Par petit_pimousse : le 24/07/10 à 17:45:20
Dire merci | Merci pour les infos, je vais aller faire un tour sur leurs sites internet. Bon WE. |
Par laroche : le 06/08/10 à 22:33:07
Par Untox : le 12/08/10 à 01:27:34
Dire merci | Je confirme, la ferme équestre de la Haute Yerle, ils sont supers ! Chevaux tops, confortables, endurants, bien dans leur tête et la sellerie aussi est super confortable. Tu peux aussi partir sans guide, juste avec la carte et ils s'occupent de transporter tes bagages de gite en gite. Une super formule pour les randonneuses qui mettent un peu plus que leur brosse à dent dans leurs saccoches |
Par petit_pimousse : le 31/08/10 à 22:38:57
Dire merci | Bonsoir, Au fait, je n'avais pas précisé, mais je cherche une rando clé en main avec location du cheval (j'en ai pas encore ). En fait, je ne vais pas me limiter au Périgord car côté budget ce n'est pas possible même pour 5 jours. Je préfère les randos formule bivouac, mais je trouve pas. Si vous avez d'autres tuyaux fiables. Merci. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous