Petite qustion
Sujet commencé par : Edoras - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par EdorasPar Edoras : le 18/07/10 à 15:40:11
Dire merci | Bonjour , voilà , il y avait un post il me semble sur ce sujet ou une forumeuse expliquait qu ' elle allait faire des petites emplettes comme ca , mais je ne le retrouve nulle part ; je me demandait si pour une petite ballade de 1h30 voir 2h00 maxi il etait possible de placer des saccoches directe sur un padd ( bof bof , je sais !! ![]() Bon le loulou est pas en sucre c 'est sur et c ' est juste pour balladouiller avec un petit pique-nique , rien de lourd et pas longtemps !! Tout de meme , j' aurais voulu quelques avis pour savoir si ca n ' allait pas trop compresser la colonne ou autres ( et oui , je suis une proprio parano ![]() Merci pour vos réponses ![]() ![]() Voilà le montage , ca fait un peu bricoleur du dimanche ![]() ![]() [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/67150.jpg] ![]() [/url] |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par mateos : le 18/07/10 à 16:02:56
![]() ![]() | je pense pas que sa fasse de mal si tu ne sers pas le sufraix comme une dingue, après je ne pense pas que sa sera super lourd![]() |
Par Edoras : le 18/07/10 à 16:07:39
Dire merci | C est sur que c ' est léger !! ![]() Merci pour ta réponse ![]() |
Par spleen. : le 18/07/10 à 18:08:08
Dire merci | Je vois pas bien l'intérêt en fait ![]() |
Par idylle39 : le 18/07/10 à 18:17:41
Dire merci | ![]() ![]() |
Par Edoras : le 18/07/10 à 20:45:12
Dire merci | Je pensais à ca , parce que je ne le monte pas encore ; il est bien habitué à la selle , mais la seule que j ' ai n ' est pas super bien adaptée à sa morpho ( récupérée juste pour désensibilisation ) , elle a tendance à partir en avant ( à cause du bidou de monsieur ![]() ![]() Merci pour vos réponses ![]() |
Par SDE : le 19/07/10 à 12:38:29
![]() ![]() Dire merci | moi je le fais ! pour 1 pique-nique, de l'eau, un vêtement de pluie promenade à pied entre copine, quoi de plus sympa que d'emmener son cheval, et qu'il se rende utile ? lol ![]() cheval non montable car boiterie, fallait lui faire faire de l'exercice en main promenade à pied entre copine, quoi de plus sympa que d'emmener son cheval, et qu'il se rende utile ? lol [img]http://ardenne-informatique.com/~ardennesacheval/lotus/balades/marche_rancennes/orig/p1010132.jpg" alt="" /> participation à la Marche Internationale, donc randonnée pédestre (interdit aux cavaliers) Lotus a porté mes affaires ![]() ![]() et là l'édition 2010 ya bien des gens qui promènent leur chien, pourquoi pas moi avec mon cheval ![]() et j'en fais autant avec le poney que je débourre. ils sont ravis de participer et de servir à quelque chose ! ![]() |
Par Edoras : le 19/07/10 à 12:47:23
Dire merci | SDE ![]() |
Par SDE : le 21/07/10 à 09:54:02
![]() ![]() Dire merci | Après on est passé à ça :![]() radonnée à pied avec cheval de bât. ![]() |
Par Edoras : le 22/07/10 à 23:52:22
Dire merci | Rhaa , je bave ![]() ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 734) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous