Equirando 2012
Sujet commencé par : cascadeur44 - Il y a 286 réponses à ce sujet, dernière réponse par mimine916 personnes suivent ce sujet.
Par cascadeur44 : le 27/07/10 à 08:26:40
Dire merci | l equirando 2010 est a peine termine que l ont pense deja a 2012 les derniers news nous indique que l equirando 2012 se passerais aux haras du pin en normandie .![]() |
Par alentine : le 14/08/12 à 12:23:56
Dire merci | Elles sont magnifiques tes photos koonkoontchek ! Je t'ai vu sur le PTV et c'était très beau à regarder ! Ce calme et cette confiance mutuelle avec ton cheval, ça donne envie ! Félicitation ![]() J'ai vu les mérens aussi et j'ai bien aimé également surtout le trèfle au petit galop alors que tous les autres le faisaient au trot car en pente et glissant ! Certains auraient pu penser que le franchissement au galop pouvait être considéré comme "dangereux", mais avec le petit galop bien cadencé de la jument, c'était tout simplement une belle démonstration ! Je suis aller voir sur le site de l'EQUIRANDO s'ils nous avaient pris en photo mais on n'a pas de chance, on a du passer avant que le photographe ne s'installe ![]() Et comme on n'a pas fait le défilé, on a tout faux... Message édité le 14/08/12 à 12:27 |
Par Norie : le 14/08/12 à 12:36:42
Dire merci | mais avec le petit galop bien cadencé de la jument, c'était tout simplement une belle démonstration ! Merci ! ![]() Enfin, j'ai quand même fait une rupture, alors en fait ça ne fait que 4 point au lieu des 7 qu'on obtient en le faisant au galop ! ![]() ![]() |
Par alentine : le 14/08/12 à 17:17:47
Dire merci | J'ai trouvé une photo su le site internet de Pierre Miriski, rédacteur en chef du magazine "Randonner à cheval" ![]() Ouf... Message édité le 14/08/12 à 17:21 |
Par koonkoontchek : le 28/08/12 à 21:44:24
Dire merci | Merci Alentine ![]() pour ceux que ça intéresse, le compte-rendu de notre semaine de rando est sur mon blog, avec plus de 500 photos ! Lien bonne lecture aux courageux ![]() |
Par cahuète : le 31/08/12 à 21:53:03
Dire merci | J'ai lu ton recit koonkoontchek, merci pour ce partage, et c'etait très bien ecrit. |
Par mimine91 : le 03/09/12 à 10:51:57
Dire merci | moi aussi je l'ai lu et encore de rien pour l'aide apportée, c'est bien naturel! et la journée de rando ensemble, c'est à refaire avec plaisir!!! ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 708) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous