Et la camargue !
Sujet commencé par : petit_pimousse - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par mariesaraPar petit_pimousse : le 03/09/10 à 23:08:57
Dire merci | Bonjour, Je projette d'aller sur Montpellier rendre visite à des amis. J'en profiterai bien pour découvrir la Camargue faute d'avoir trouvé quelque chose dans le Périgord. Quelqu'un connaît -il des adresses fiables de mas proposant des stages d'équitation camargue, de tri du bétail entre autre. Je tiens à éviter les attrapes-touristes. Merci et bon WE. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par calmos29 : le 10/09/10 à 22:13:09
Dire merci | le mas de Greta par exemple? j'en ai entendu que du bien |
Par ami des chevaux : le 10/09/10 à 22:51:46
Dire merci | pour la 10.000ème fois....chez Brenda Gatti a Astouin, aux portes des Saintes |
Par Malaya : le 14/09/10 à 23:17:06
Dire merci | Je confirme de chez confirme chez Brenda. On y est allé il y a deux ans avec nos chevaux, on a été recus comme des princes! [obj]http://www.youtube.com/v/djR-z8vZD6w?fs=1&hl=fr_FR&color1=0x5d1719&color2=0xcd311b[/obj] |
Par papyrus : le 15/09/10 à 15:53:45
Dire merci | AAAAHHH!!!! Brenda....tout le monde l'apprécie! Par contre,si vous y allez avec vos chevaux,faites une inspection soigneuse le soir sous le poil de vos dadous a cause des tiques....un de nos chevaux a attrapé la pyro comme ça! A choisir a être en Camargue...montez les camarguais!!!Ce sont de vraies petites bombes |
Par mariesara : le 21/09/10 à 17:11:37
Dire merci | je suis allée y a une semaine chez Brenda j'avais emmené mon camargue et une copine son lusi on a fait la rando du grand radeau, un incontournable! on c'est intégré dans un groupe, et c'était super! l'ATE ns a laissé passé devant pr galoper, on c'est bien régalé |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous