Collier de chasse et noeud de cravate ?
Sujet commencé par : GGT - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par GGTPar GGT : le 29/11/10 à 22:11:20
Dire merci | je voulais savoir si certains d'entre vous attachent leurs colliers de chasse à leur selle à l'aide d'un noeud de cravate ? merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par amelie et edelweis : le 29/11/10 à 12:05:18
Dire merci | je remplace tout par des boucles et parfois je rajoute les pousqueton pour etre sur de defaire le tout rapidement en cas de besoin |
Par faust : le 29/11/10 à 12:49:45
Dire merci | mousquetons chez moi.... Vais pas m'embêter à faire des noeuds de cravate à chaque fois ! |
Par GGT : le 29/11/10 à 12:54:45
Dire merci | en fait je pose la question car mon collier de chasse a les "attaches" trop courtes pour être placées aux attaches de la selle. par contre j'ai de longues parties de cuir qui servaient au sanglage (noeud de cravatte) précédemment, donc point de vue longueur je suis certaine que ce serait bon, c'est vrai que je peux mettre un mousqueton à l'autre extrêmité de façon à le faire une seule fois et vos mousquetons ils sont comment ? vous les avez achetez où ? |
Par SDE : le 29/11/10 à 18:53:49
Déconnecté Dire merci | dans les magasins de bricolage ou les magasins d'équitation (quoique certains ont moins de choix) A bricom *** ya toutes ortes de mousquetons avec oeil carré ou rond ou rectangle de différentes largeurs, je trouve mon bonheur |
Par GGT : le 29/11/10 à 22:11:15
Dire merci | ok merci SDE |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous