Vacances été 2011 en Gironde
Sujet commencé par : calmos29 - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Sosso33Par calmos29 : le 29/11/10 à 23:37:35
Dire merci | L'hiver arrive et cela me stimule pour organiser mes vacances d'été. Nous sommes conviés à une fête familiale à Arbis en Gironde dans l'entre deux mers. Voila pour l'idée de départ. Pourquoi ne pas en profiter pour découvrir la région que je ne connais absolument pas avec nos montures? Le cdte 33 n'a pas l'air très actif du moins sur la toile. Alors je m'adresse à vous chers forumeurs. Connaissez vous des bons gîtes, des circuits, pour nous permettre d'explorer cette région pour nous inconnue???? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par lysterre : le 30/11/10 à 00:14:23
Dire merci | oui oui juste à coté d'Arbis rando étape de naulet. avec gite ou tente,paddock . la responsable est très active au niveau tourisme équestre et propose à ses clients de nombreux circuits...son mari lui propose du bons vins de l'entre mers je recherche les coordonnées demain matin et vous les transmets. |
Par lyra : le 30/11/10 à 11:21:59
Dire merci | ++++lysterre c'est une très bonne adresse |
Par calmos29 : le 30/11/10 à 12:15:14
Dire merci | merci à vous lysterre et lyra |
Par lysterre : le 30/11/10 à 13:08:36
Dire merci | alors une adresse mail:naulet@aliceadsl.fr en mp un téléphone. bonne journée |
Par papyrus : le 30/11/10 à 18:05:09
Dire merci | Il y a le haras de la mellerie On y va chaque année,le top de l'acceuil et de la rando Lien |
Par calmos29 : le 30/11/10 à 21:59:34
Dire merci | Merci lysterre, j'ai trouvé leurs coordonnées grace à google et j'espère qu'on pourra y aller. Accueil pro et sympa au téléphone. J'ai envoyé un mail de réservation. Connais-tu la région????? |
Par lysterre : le 01/12/10 à 12:09:17
Dire merci | oui j'y randonne et y vit... mp. coucou lyra cela fait longtemps que nous nous sommes vues! l'hivers:: incite moins aux folles équipées |
Par ninadevilvert : le 03/12/10 à 19:14:21
Dire merci | Je confirme ,les rando à Naulet sont très bien : paysages super ,valonnés et peu de routes ; A faire ! |
Par calmos29 : le 07/12/10 à 21:02:26
Dire merci | Merci tout le monde. J'ai pris contact je sent que vous m'avez mis sur la bonne voie. Quelqu'un aurait-il des tracés?????? |
Par lysterre : le 09/12/10 à 10:49:06
Dire merci | pas de souci pour les tracés à Naulet elle fourni les cartes avec tracés (reste juste à savoir lire une carte et amener sa boussole,faut quand même bosser un peu! quoique pour les groupes ne sachant pas lire elle accompagne ou donne des points de repéres. Aprés reste à savoir si vous faites de l'étoile ou itinérant...pour le médoc il faudra voir d'autres ressources.. sud gironde plus compliqué mais elle connait aussi. Donc vous pouvez presque arriver les mains dans les poches Au fait vous venez vers quelle époque ? |
Par cheval.rando : le 17/12/10 à 08:34:41
Dire merci | c'est super à naulet ! y avoir séjourner jours. |
Par cheval.rando : le 17/12/10 à 20:33:26
Dire merci | le médoc est sympa aussi , et différent. à st Vivien il y a un centre sympa |
Par Sosso33 : le 20/12/10 à 15:43:16
Dire merci | tiens, st vivien, c'est à elle que j'ai acheté mon "vieux papé" de 16 ans, pour mon mari. Elle est super sympa et compétente. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous