Cavaliers vers clermont ferrand
Sujet commencé par : reveur - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par reveurPar reveur : le 09/12/10 à 15:36:06
Déconnecté Dire merci | bonjour voila la semaine du 13 juillet je pars de la savoie vers lamotte beuvron j ai deja fait ce traget il y a deux ans d'une traite et j ai ete plutot naze! aussi je recherche une bonne ame qui connaitrais un pré ou poser mes chevaux juste pour la nuit a l'aller et une nuit au retour nous, on dort dans le camion si vous aviez des pistes!!!! merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Norie : le 09/12/10 à 21:22:23
Dire merci | Alors moi je connais une structure équestre très pratique puisque juste à coté de la sortie d'autoroute de Riom. C'est le centre équestre "La Vendée" Mais bon, je ne sais pas du tout s'il peut prendre un cheval pour la nuit, ni à quel tarif. Je suppose que oui, mais ça s'arrête là ! Ce qui est sûr, c'est que c'est très pratique vu l'emplacement ! |
Par querry : le 09/12/10 à 21:36:18
Dire merci | bonjour, nous sommes a coté de moulins, je ne sais pas si cela peut convenir mais éventuellement nous pouvons accueillir des chevaux au pré, et nous avons une grande cour ou un camion peut stationner voila donc si ca vous dit .. |
Par ninipinou : le 17/12/10 à 19:04:51
Par reveur : le 07/02/11 à 10:11:58
Déconnecté Dire merci | un grand merci a vous pour ces reponses: desolee je n'ai pu repondre avant.. J AI contactéLE CENTRE EQUESTRE la vendée et a priori çà devrait pouvoir faire; en plus c vraiment a moitié chemin et oas loin de l'autoroute! querry: un tres grand merci de ta proposition que je reserve au cas ou le CE se desiste tres bonne année cavaliere à vous! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous