Balades autour du Mans et de Vendome
Sujet commencé par : Colomba - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par cowboy131 personne suit ce sujet
Par Colomba : le 30/12/10 à 22:31:40
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Qui pourrait me renseigner sur l'attrait de la campagne et des chemins autour du Mans (jusqu'a 25 bornes) ou autour de Vendome ? Sont ils nombreux, ouverts, souples ? Ou bien y a t il un max de terres agricoles qu'on ne peut traverser, de barbelés, de propriétés privées ? Peut on randonner facilement dans la région ? Est elle jolie ? Est ce que c'est sympa d'y vivre ? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par pascale : le 31/12/10 à 12:28:37
Dire merci | Vendome, perso, pour y passer svt, je ne trouve pas ça trés joli comme campagne.. Le mans, en revanche, c'est plus varié, mais aucune idée pour les chemins! |
Par ami des chevaux : le 31/12/10 à 12:49:06
Dire merci | Pour avoir vécu a Vendôme, certes il ya quelques temps, je recommande plutôt le "perche Vendômois" la région de Mondoubleau,moins urbanisée, plus nature, vallonée. Sinon la "vallée du Loir" ou il doit exister quelques possibilités. |
Par Colomba : le 31/12/10 à 16:49:02
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup. |
Par chauvidan : le 31/12/10 à 18:25:05
Déconnecté Dire merci | bonsoir va sur le site www.cdte72.fr page itinéraires tu devrais trouver ce que tu cherche bonne année |
Par Colomba : le 01/01/11 à 14:30:36
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup. J'ai fait quelques recherches sur le web, ça a l'air assez sympa autour du mans, et y a le choix en écuries ! |
Par epna : le 01/01/11 à 18:08:25
Déconnecté | Je suis de la Sarthe, et nous avons pas mal de coins sympa à visiter : Les alpes mancelles La forêt de Bercé Sillé le Guillaume Parigné leveque Ruaudin, Mulsanne, Brettes ... ça depend ce que tu recherches, sur la Sarthe on a des terrains très variés, on peut avoir de la pierre, de la terre collante et du sable...Y'a vraiment de quoi faire... |
Par Colomba : le 01/01/11 à 21:28:42
Déconnecté Dire merci | Je cherche du bon terrain, des forets, et si possible, du terrain valloné. |
Par tipouni : le 02/01/11 à 19:53:15
Dire merci | autour de Vendome, tu peux avoir des choses sympas, mais pas en ce moment ... trop de coins de chasse qui bloquent . J'ai en tête une sortie d'une trentaine de km qui part d'une commune à 15 km de Vendome, très dépaysante ... sinon, je rejoins l'ami DD , le plus joli, c'est au nord du département ou à l'est, du coté de Montoire. |
Par Colomba : le 03/01/11 à 19:55:13
Déconnecté Dire merci | Merci, je vais aller voir ou est Montoire. |
Par epna : le 03/01/11 à 21:41:37
Par Colomba : le 04/01/11 à 11:16:36
Déconnecté Dire merci | Merci beaucoup Epna, vraiment merci puor ces photos ! |
Par Colomba : le 20/02/11 à 22:44:01
Déconnecté Dire merci | Bonsoir, Juste un petit mot pour vous dire que j'ai passé le week end dans la Sarthe, entre le Grand Lucé et Pontvallain, et que je reviens conquise par cette région. |
Par cowboy13 : le 22/06/13 à 04:55:34
Dire merci | Salut colomba , je suis un amoureux de la sarthe , je ne me lasse pas de la parcourir avec mes chevaux , si un jour tu veux promener n hesite pas a+ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 557) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous